[Masters Grand National du Trot] Vos pronos en Simple ! (Ligue hippique couse 10)

Vivez la cloture du Grand National du Trot ce dimanche 4 Décembre à Vincennes, où nous retrouverons 16 partants dont la lauréate du circuit, Vanille du Dollar en tête avec 74 points, qui aura l’avantage de s’élancer vingt-cinq mètres devant le hongre Aubrion du Gers, et le très bon Valko Jenilat, qui vient de s’imposer très facilement dans le Prix du Languedoc.

A noter la présence de Swedishman, qui aura la difficile tâche de rendre 50 mètres, mais qui est toujours en forme du haut de ses 10 ans, ainsi que celles de Bolide Jenilou, tombeur de Bugsy Malone à Mauquenchy, et Aliénor de Godrel, convaincante dans ses dernières performances.

Du côté des drivers, Jean-Michel Bazire a une nouvelle fois écrasé la concurrence, remportant pas moins de cinq étapes, dont quatre consécutivement. Chez les entraîneurs, Jean-Michel Baudouin devance Stéphane Provoost.

JOUEZ A LA LIGUE HIPPIQUE - COURSE 10

Grand National du Trot

Pour participer à notre ligue hippique, il vous suffit de nous donner votre favori (donc un seul cheval), et nous vous proposons deux niveaux de points :

-S’il est placé, vous remporterez 3 points.

-S’il est gagnant, vous gagnerez 5 points.

A vous de jouer ! Vous avez jusqu'au départ de la course pour nous donner vos pronos.

Le tirage au sort aura lieu lundi 5 décembre !

Bonne chance.

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

Aubrion du Gers

Anonyme

le14 doit lemporter

Anonyme

1 Al Capone Jet

Anonyme

aubrion du gers

Paulo

Le 15 merci

Lafouine

11....Aliénor de gaudrel....merci.

PATRICK

le 7 (vanille du dollar)

Anonyme

le 5 gagnant

MICHEL.M

Vanille du dollar

Anonyme

10 ultimate du rib

MICHEL0608

le 15 et le 14 si NP
Bonne chance à tous

Anonyme

le 2 pour moi

Anonyme

Aubrion du gers

Anonyme

Le 2 bolide jenilou

Anonyme

valko jenilat le 14

Anonyme

Swedishman

Anonyme

aubrion du gers

Anonyme

bolide jenilou

armando

aubrion du gers

BUGSY1950

Sans aucune originalité... AUBRION DU GERS

Anonyme

Vanille du dollar le 7 pour ma part
Bonne soirée loic

Anonyme

Pour moi c'est valko jenilat

Anonyme

Le 5 ( Amiral du Bisson ) gagne !

Anonyme

Aubrion du gers ! Avec JMB à la drive

SEBASTIEN

HELLO je dis le 15 aubrion du gers, sympa j espère gagner et ty

Anonyme

13 val royal

Anonyme

le 2 bolide jenilou

Anonyme

swedishman

AURELIENVAIDIE72

le 15 Aubrion du Gers