[Masters Grand National du Trot] Vos pronos en Simple ! (Ligue hippique couse 10)

Vivez la cloture du Grand National du Trot ce dimanche 4 Décembre à Vincennes, où nous retrouverons 16 partants dont la lauréate du circuit, Vanille du Dollar en tête avec 74 points, qui aura l’avantage de s’élancer vingt-cinq mètres devant le hongre Aubrion du Gers, et le très bon Valko Jenilat, qui vient de s’imposer très facilement dans le Prix du Languedoc.

A noter la présence de Swedishman, qui aura la difficile tâche de rendre 50 mètres, mais qui est toujours en forme du haut de ses 10 ans, ainsi que celles de Bolide Jenilou, tombeur de Bugsy Malone à Mauquenchy, et Aliénor de Godrel, convaincante dans ses dernières performances.

Du côté des drivers, Jean-Michel Bazire a une nouvelle fois écrasé la concurrence, remportant pas moins de cinq étapes, dont quatre consécutivement. Chez les entraîneurs, Jean-Michel Baudouin devance Stéphane Provoost.

JOUEZ A LA LIGUE HIPPIQUE - COURSE 10

Grand National du Trot

Pour participer à notre ligue hippique, il vous suffit de nous donner votre favori (donc un seul cheval), et nous vous proposons deux niveaux de points :

-S’il est placé, vous remporterez 3 points.

-S’il est gagnant, vous gagnerez 5 points.

A vous de jouer ! Vous avez jusqu'au départ de la course pour nous donner vos pronos.

Le tirage au sort aura lieu lundi 5 décembre !

Bonne chance.

Lindsay@PMU

Réponses

nemrod31

6 (Tallien)

Anonyme

Valko jenilat

Anonyme

Bonjour a tous et toutes , 15 AUBRION DU GERS qui n'a pas encore connus la defaite sur cette piste.

Anonyme

Ce sera Aubrion du Gers (15) pour moi!

Europoker1er

Aubrion du gers

Anonyme

Bonjour

le 15 AUBRION DU GERS

poitrez

Aubrion du Gers: 15

Pattoura

Bonsoir
Belle course
Je dirais le 15 Aubrion du Gers. Si non partant (14)
Bon dimanche.

mickbrestois29

le 15 Aubrion du Gers course visée et qui a battu Anna Mix vainqueur du prix de Bretagne!
ligne en béton.

Anonyme

14 - Valko Jenilat

Anonyme

7 vanille du dollar

Anonyme

le 15 jm bazire

georgesmoy

le n° 15 devrait gagner

marie13240

le 14 valko jenilat

virginie13950

pour moi c'est le

11 alenor de godrel

audrey13100

je vois le N° 2 BOLIDE JELINOU

bonne journée

Anonyme

Bonjour, je tente mon chiffre porte bonheur, le 14

TIMOUR

bonjour,

Grand National du Trot

Je joue le 15 Aubrion du Gers en cas de NP le 14

TIMOUR

Anonyme

7 vanille du dollar

nad

Je pronostique sur le 11.
Nadia

arrosapmu

le 15 bien sûr

31nina31

Vanille du Dollar (7)

caro_

Le 14 va gagner!

64600fred

Le 13 Val Royal

xavlh

Le n°1 va gagner of course

Joekerr

Le 15 Aubrion du Gers avec JMB

Bon dimanche à tous

Anonyme

je pense que vanille du dollar et bien placé en tete le 7

Anabol

Salut,

Aubrion du gers (15) pour moi

Bonne journée

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, Linsay, les Animateurs,

Compte tenu de ses performances récentes, on se doit de retenir le 515 AUBRION DU GERS avec JMB.
voilà. Très belle course à suivre qu'est cette clôture du GNT.
Très bonne continuation.
.

Anonyme

Vainqueur le 15 Aubrion du Gers