Quinté 06/12/16 Prix des Pyrénées a Vincennes?

le 12 Atout de KaCy , a déjà remporté 2 Quintés le 4/11/16 et le 16/9/16 les 2 PP Corde Gauche, 13 Aufor de Mire a retrouvé son bon niveau comme le prouve son dernier succés. 10 Diamond dure d'aller contre lui vu sa régularité (mais son entraineur prefer sur plus court). le 11 Ange de Lune est Non Partant ; le 3 aura de meilleur engagement a Cagnes s/mer. Mon X sera le 6 Altonico très confirmer au trot monté cours pour la 1ere fois a Vincennes . Voivi mon jeu : 12 13 6 10 5 bon jeux a tous les amis (es)

Anonyme

Réponses

Anonyme

Je te suis 12 13 6 10 5 à demain pour le champagne

Anonyme

bonne analyse je rajouterai le 14.cordialement

Anonyme

je vois bien le 14 aussi NINO , Frederic 1205 a demain

MICHEL0608

pour pimenter un peu je rajouterais le 4, affaire d'impression. Il y a toujours une surprise depuis quelques temps dans les quintés.
bons jeux

Anonyme

Bonsoir a tous
Mes bases :
9 ALINEA def 4 ,Beaucoup de classe mais un fichu caractère ! Sage peut gagner.
12 ATOUT DE KACY en forme ,mais peut être mieux sur la petite piste,doit faire l’arrivée.
13 AUFOR DE MIRE la forme BIGEON,vient de se balader !
Ensuite : 5.14.11.10
Bons jeux

Anonyme

Le 11 ANGE DE LUNE est non partant.
Je le remplace par le 7 et j'ajoute le 3 pour une surprise.

Anonyme

Bonjour les turfistes,

En effet le 11 est bien non partant, ce qui nous fait un quinté a 13 partants... On pourrait bien voir la tirelire tomber aujourd'hui!
Pour ma part j'ai gardé 3 bases 13-12-10 et derrière 1 - 3 - 5 - 7 - 9 - 14 !

Good luck à tous!

Anonyme

Bonjour a tous 13 partant pour le quinte les prono semble logique et la tirelire doit trembler aujourd’hui mon jeu sera le 12 .14 .13 .7 .6 .5 .2 . BONNE CHANCE A TOUS et a toute pour l arrive

Anonyme

Et bien il n'y aura pas de e-tirelire aujourd'hui les amis, seulement 1,75 gagnants pour l'ordre, la faute certainement au 12 Atout de Kacy pour qui on a bien du mal a comprendre ce qui s'est passé dans le dernier tournant...
Ce n'est que partie remise!

Anonyme

Dommage pour le champagne à plus

Anonyme

pas mal gregthebest bonus4!!!bien vu.bonne soirée

Anonyme

Merci NINO mais ça ne rembourse pas le champ réduit malheureusement!
C'est toujours mieux que rien quand même!