Ligue hippique de novembre 2016 ?

Bonjour
Tout d'abord un grand merci pour ce jeu inter communautaire PMU.
Je viens de voir le classement mensuel de décembre et général mis à jour.
Comme tout joueur je suis impatient et donc comme nous somme le 8 décembre je me demandais quand serait crédité les Paris offerts pour les premiers du mois de novembre étant à l'aube de la deuxième question du mois de décembre ? Et accessoirement où voir le calendrier du moi? Merci aux animateurs pour leurs réponses réactivités et convivialité.
Je vais faire un petit tour vers le calendrier de l'Avent et n'oubliez pas les belles courses de vincennes les plus belles d'Europe au trot d'après moi.
Bonne courses
A+

Pattoura

Réponses

MICHEL0608

pas de panique, même s'il peut y avoir du retard, le PMU tiends ses engagements. Bon courage à tous. Et bonnes cours de décembre à tous!

Pattoura

Bonjour Steve
Merci pour le calendrier de décembre, mais malgré votre message les Paris offerts ne sont pas encore arrivés. Merci pour le challenge .bon dimanche.
A+

Pattoura

Bonjour
Le 11 12 2016 un très bon Bold Eagle dans le Bourdonnais net vainqueur.Malgré la confiance de Steve nous sommes toujours en attente pour le mois de novembre.assez inhabituel de la part du PMU ce retard et ce manque de communication. Allez bon jeux avec le PMU et bons challenges à toute la communauté PMU.
A+

Pattoura

Bonjour Steve
Merci pour la réponse. Désolé mais je n'ai vu aucun message malgré vérifications. Je suis sûr que vous allez faire le nécessaire .pas de problème. Bonne journée
A+

Pattoura

Bonjour Steve
J'ai reçu votre MP
Je vous ai répondu en message privé. Merci pour votre réactivité. Bonne soirée.
A+

Pattoura

Bonsoir
C'est fait .merci beaucoup et merci pour le suivi .bonne soirée .
A+