Quinte Prix Bourbonais 11/12/16

Bonjour à tous, ce dimanche course pour GP d Amérique qualification,moi je serai de le minibus qui suits les chevaux(gagné 2 places avec Epiqe PMU) cela ce fait une fois dans la vie bon les pronos plus tard car c est pas fini

Anonyme

Réponses

Didier2107

Bonsoir,

profites bien de ce moment rare. :)

Anonyme

Bonne experience
Voir la course de l’intérieur ,un nouvel angle !
Sans doute une excellente cuvée pour ce prix du Bourbonnais !
Profitez bien.

Anonyme

bonne apres midi a t / profite bienoi

Anonyme

Félicitations, et profitez bien de ce dimanche. :)

Anonyme

felicitation !!!! ça va etre quelque chose.vivre la course de l'intérieur magnifique!!! profite bien de ta journée.

Anonyme

16 17 X trio Tierce Timoko et Bold , mais je vois Call me kepper(le 2) entrainer par Entraineur de PROPULSION, attention JMB en 10ans n a figuré qu une seule fois a l arrivee. Lundi ,je vous expliquerai comment c'est abord du minibus . et BON la Famille PMU

Anonyme

Bonjour dfco71 et tous les autres,

Un moment sympa à passer en effet, profitez-en bien c'est un sacré privilège!

PSGLYON

Bonjour Dfco71, DIDIER2107, Pegase53, PASCAL0208, French Paul, NINO, Gregthebest, la Communauté, les Animateurs,

Nos espérons que vous profiterez au maximum de votre escapade à PARIS. Pour l'nstant, depuis mardi 6 décembre 2016, Monsieur STIF transporte gratuitement tout le monde en Ile-de-France (tant pis pour les Abonnés). Il faudra SE RENSEIGNER au guichet d'information pour samedi 10 et dimanche 11 décembre.
Mais alors, comment faites-vous, ce soir, à 20h45 à DIJON pour DIJON - MARSEILLE : vous "séchez"?
Voilà. Très bonne continuation.

MICHEL0608

Félicitations, bon dimanche à toi!

Anonyme

Les autres hippodrome aussi et plus simplement, mais bon c'est Vincennes!

Anonyme

bonjour, superbe course cet aprés-midi, mes pronos sont les suivant : 16-1-17-8-7-6