Carat Williams prend la mesure de Charly du Noyer?

Bonjour à tous,

Il semblerait au vu de la course du jour que la hiérarchie établie chez les 4 ans vienne de changer!
Alors que Charly du Noyer a eu tête et corde presque tout le long de la course, Carat Williams, mal parti, a été contraint de faire l'effort en troisième épaisseur au début de la ligne d'en face et a trotté en deuxième épaisseur nez au vent tout le reste de la course, soutenant aisément la comparaison dans le tournant final, avant de venir croquer le premier cité dans la dernière ligne droite!
Qu'en pensez-vous?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour gregthebest,
je me permets de vous signaler que l'on en parle déjà ici: https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1240159-vincen...

Et à la lecture de ce résumé de la course, il semble que Carat Williams nous ait fait une remontée dantesque pour finalement l'emporter avec brio. Bravo.

Anonyme

En effet bien vu French Paul, nos questions ont du se croiser...

Anonyme

belle victoire de carat williams mais n'oublions pas que charly du noyer venait d'avoir des courses difficile et que certain chevaux de cette géneration sont mis dans du coton et préserver pour durer comme COBRA BLEU