Bellina Josselyn compliquée?

Bonjour à tous,

Une nouvelle fois Bellina Josselyn a été disqualifiée lors du prix du Bourbonnais, c'est la troisième fois de suite et la 2ème fois en 3 courses qu'elle fait des siennes au moment de la volte...
Ses chances de voir l'Amérique s'amenuisent petit à petit et c'est forcement inquiétant pour son entourage après cette course!

Anonyme

Réponses

Anonyme

JMB n'a pas dit son dernier mot !

nonométéo

Bonsoir,

Oui elle éclate des 4 fers à la volte mais sans enrênement donc impossible de la remettre dans les bonnes allures. Mais JMB sembait très confiant sur la bonne forme de sa partenaire.
il reste encore le Tenor de Baune le 25 décembre et surtout le Bourgogne le 01 janvier qui sera à l'autostart. elle devrait être mieux derrière la voiture.
Je ne suis pas inquièt pour la qualification pour l'Amérique par contre il va falloir qu'elle parte mieux ce jour là.

Anonyme

bonsoir, c'est regrettable pour le spectacle mais cette jument de classe va remettre les pendules à l'heure dans le prix de bourgogne avec l'aide de l'autostart...