Qunite du 13/12/16 a Cabourg ?

Bonjour , demain QUINTé a tiens ! cela fait longtemps qu il y a pas eu de quinte a Cabourg, 16 partants 2850m le 7 Bazir Dimanche tres bon cheval que je suis , le 11 Une de Villetot la femelle que je vais joué dans mon quinté la derniere fois elle aurait pu gagner si elle avait pas ete un peu gener. en 8 courses 2V et 3 Places. Le 1 Variuso du Bouffey en forme drive par G Gelormini a fini 2fois 2e ici , le 8 Vaillant du Lameé revient apres un ennuis de santé minime sera D4 , le 3 Yankee's photo apres ses 3 courses de rentre qui sont pas belle je le crois cette fois ci faire un truc il sera mon Outsider. donc 8 1 7 11 3 . Bon jeux a TOUS

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour attention au cheval entrainer par philippe Daugeard VERTIGINOUS !!!!

nonométéo

Bonsoir,

De mon coté cela sera :
15 - 16 - 1 - 11 - 7 (3)

Anonyme

Bonsoir à tous,

Mon jeu pour demain: 16 - 15 - 7 - X - X / 1 - 3 - 6 - 8 - 11 - 14

Anonyme

Bonsoir
Pour moi ce sera : 7.8.1.15.14.3