Quinté 14/12/16 Vincennes 2850m depart 13h47 ?

Bonjour a tous et toutes nous revoila a Vincennes ,hier nous etions a Cabourg le 16 VULCAIN de VANDEL cours normalement au dessus de ce lot mets a eu des problemes de santé par revus depuis le 7/09/16 donc rentré. 14 UP THE GREEN a bien repris depuis le 22/09/16 cela sera sa 4e courses il restera ferré. le 6 VANETTA D 'AZUR fais toutes ses courses, le 17 UNIVERSAL RIDER engagement en OR pour lui malgrés sa musique actuelle. Mon Favori le 3 VICHENKO CHEF D4 va finir tres fort . 3 14 17 16 6 mon regret sera le 7 monte de catégorie ,pleine forme mes regrets pardon le 12 monte en puissance apres 2 courses D4 . Que pensez vous du 18 TROPIC DU HETRE ? merci

Anonyme

Réponses

PSGLYON

Bonjour Dfco71, la Communauté, les Animateurs,

Je n'ai pas encore eu le temps d'étudier car je suis un peu débordé.
Cependant, nous connaissons le 18 TROPIC DU HETRE.. Certes âgé de 9 ans, Déf4, à la limite de la qualification 420797€ pour 425000€; mais au second échelon, je pense qu'il ne doit pas être négligé au pire dans un champ réduit. Il peut finir 4ème, 5ème voire mieux.
En fait le fait de parier ou de ne pas parier dépend du BUDGET susceptible d'être engagé.
Il faut se méfier "des vieux" de 10 ans qui font leurs dernières courses en FRANCE ( 4 SAPHIR DU PERCHE D4 A.BARRIER et le 10 SOLEIL DE FRANCE D4 F.LECANU ), l'un d'entre eux peut très finir 5ème.

Voilà ma première impression.
Très bonne continuation.

Anonyme

bonsoir mon prono :9 Vulcania de Godrel :bien engagé et drivé par E.Raffin très belle chance Dans la 3ème course:je vois le 8 et le 9 bien engagé et le 3 Bodega de chenevière qui effectue un long déplacement pour effectuer cette course.Méfiance ! Dans la 7ème course un petit outsider Airbone en forme et un bon apprenti sur son dos .bon jeu!!

Anonyme

Bonsoir à tous,

Je pense que le cheval a battre demain c'est UNIVERSAL RIDER (17) , VALSE D'AVIGNIERE (7) même si l'adversité est de taille doit être dans le quinté, méfiance au premier poteau du (11) VERANO DU RAYNARD avec un bel engagement pour lui, VAISMAN(12) d4 pour cette course après 2 courses de reprise peut lui aussi rendre la distance, USTOU (2) pour un rachat après sa dernière tentative ratée même si le niveau est élevé pour lui...

Donc: 17-7-11-12-2 pour moi!

Didier2107

Bonsoir,

pour ma part :
17 - 12 - 7 - 9 - 14 si non partant 3

Anonyme

Pour moi : 3.11.17.9.14.6.18
Bonne course.

Anonyme

En mélangeant les pronostics de la communauté et le pronostic Equidia, je pense jouer 3-12-9-6-7-17.

Anonyme

Bonjour a tous
Il fallait l'ensemble de nos pronostiques pour donner le Quinte !
Bravo PSGLYON pour penser au 4 Saphir du Perche a 72/1