QUINTE Prix de Tourcoing 16/12/16 ?

Bonjour, le quinte de 2850m Attelé de 7a 9ans, Beaucoup de chevaux n'ont pas l habitude de la Gde piste de Vincennes , ce qui est pas le cas de Fav de la presse le 8 et 3 son en tres Gde forme actuellement , Course de réference prix de SIllé le Guillaume 24/11/16 . Le 9 Ulky ly son entraineur a dit qu il atends cet engagement avec impatience (course visee). mon PRONO : 8 16 17 7 11 3 14 9 bon jeux .

Anonyme

Réponses

Didier2107

Bonjour,

8 - 16 - 9 - 11 - 14 si non partant :12

Anonyme

Mon pronostic:16-18-12-5-13-11-9-8 bonne chance !!!

nonométéo

Bonsoir,

Ce qinté là ne me prendra mon argent !! Du grnad n'importe quoi avec des chevaux n'ayant jamais vu cette piste et d'autres la connaissant mais dnas un vague souvenir.
Sans moi

Anonyme

Effectivement un Quinte de chevaux médiocres et très difficile a déchiffrer.
Je tente néanmoins :16.5.9 X X 2.3.6.8

Anonyme

Bonjour,
d'après le pronostic Equidia et une touche personnelle de ma part (qui consiste à jouer des chevaux selon leur musique et si le nom me plait):

(bon, ce genre d'analyse n'est pas pertinente et ne m'a jamais réussi, mais vu qu'apparemment c'est une course dont les partants sont - d'après les commentaires de certains - à peu près tous plus ou moins des tocards, ça peut marcher)