[Prix Jean Dumouch] Vos pronos pour un Simple ! (Ligue Hippique Course 12)

Bonjour à tous !

Ce dimanche 18 décembre à 15h15 aura lieu le Prix Jean Dumouch sur l’hippodrome de Paris Vincennes, cette course sera le support de la 12eme étape de la Ligue Hippique !

La course sera disputée sur 2850m et 18 partants seront au départ.

Pour rappel, avec la Ligue Hippique, vous pouvez gagner chaque semaine des paris gratuits, et d'autres cadeaux pour les TOP PARIEURS du classement mensuel et général.

Pour participer, il vous suffit de nous donner votre favori (donc un seul cheval), et nous vous proposons deux niveaux de points :

-S’il est placé, vous remporterez 3 points.

-S’il est gagnant, vous gagnerez 5 points.

Vous avez jusqu’au départ de la course, le 18 décembre à 15h15 pour donner votre cheval en commentaire ainsi qu’une petit analyse de la course !

Bon après-midi à tous et bonne chance ;-)

Réglement complet ici

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

le 11 peut gagner

Anonyme

3 Arazi boko placé

Anonyme

Bonjour,

Le 7 va gagner.

Anonyme

le numéro 13 Indigious

Anonyme

Le 13 INDIGIOUS en cas de non partant:3 Arazi Boko

Anonyme

le 7 united black

Anonyme

le 5 beau gamin

Anonyme

Bonsoir je vais jouer le VIKING BLUE le n°4

cheval01

je verrai bien le 17

Anonyme

viking blue le 4

Lafouine

Le 13 indigious....merci.

Anonyme

mon favori est le 8 black d avril

Anonyme

5 beau gamin

bruyere22

Ce sera le 14 Vicking Va Bene pour moi

Anonyme

Indigious et en cas de NP Beau Gamin

Paulo

Le 7 merci

Anonyme

13 Indigious pour moi

Anonyme

le 13 sera mon favori

BUGSY1950

Je reprends Viking Blue

Marcus

Bonjour, pour moi le 13 individus, bonne chance

Anonyme

J'aimerai beaucoup revoir le bon Viking Blue, pour moi le 4.
Bonne soirée loic

Anonyme

Le 14 Viking Va Bene

georgesmoy

bonjour,

je vois le 13 indigious gagner le 11 en cas de NP

Anonyme

5 beau gamin et en cas de non partant le 14 viking va bene .

MICHEL0608

victoire du 13 avec Nivard et 5 si NP

Anonyme

Le 8 gagnant cheval de classe .

PATRICK

pour son nom, je dirais le 5 Beau Gamin !!!

Anonyme

Le 5 beau gamin

marie13240

le 11 semble pouvoir gagner