[Prix Jean Dumouch] Vos pronos pour un Simple ! (Ligue Hippique Course 12)

Bonjour à tous !

Ce dimanche 18 décembre à 15h15 aura lieu le Prix Jean Dumouch sur l’hippodrome de Paris Vincennes, cette course sera le support de la 12eme étape de la Ligue Hippique !

La course sera disputée sur 2850m et 18 partants seront au départ.

Pour rappel, avec la Ligue Hippique, vous pouvez gagner chaque semaine des paris gratuits, et d'autres cadeaux pour les TOP PARIEURS du classement mensuel et général.

Pour participer, il vous suffit de nous donner votre favori (donc un seul cheval), et nous vous proposons deux niveaux de points :

-S’il est placé, vous remporterez 3 points.

-S’il est gagnant, vous gagnerez 5 points.

Vous avez jusqu’au départ de la course, le 18 décembre à 15h15 pour donner votre cheval en commentaire ainsi qu’une petit analyse de la course !

Bon après-midi à tous et bonne chance ;-)

Réglement complet ici

Gregory@PMU

Réponses

audrey13100

le 3 arazi boko

bonne journée

virginie13950

le N° 4 VIKING Blue et LE 13 si NP

Anonyme

le 4 viking blue

Didier2107

Bonjour,

le 3 Arazi Boko toujours à l'arrivée
Si non partant le 13 Indigious le choix de F. Nivard

Anonyme

Le 13 indigious

Anonyme

Le 3 arazi boko

Anonyme

Bonjour,

je vais tenter le 4, Viking Blue.

Bonne chance à tous.

Anonyme

3 Arazi Boko

Anonyme

le 3 Arazi boko

Anonyme

le 3 arazi boko

Anonyme

Pour moi le 3 Arazi Boko. Merci !

Anonyme

Indigious (n°13)

Anonyme

5 beau gamin

Europoker1er

le 14 viking va béné

Anonyme

pour moi je fais confiance à mathieu abrivard avec le 14 N'ai pas récupérer mes 5 points non validés pour la japan cup tristesse avec ma place dans le classement eric

mickbrestois29

Le 13 indigious qui avait fini derriere un certain aubrion du Gers...De plus il est bien engagé en tête on fonce....

Anonyme

Le 13 indignous

beb0u-x

Pour ma part,

Le 3 - Arazi Boko
Et en cas de NP le 12 - Orione Degli Dei

Bonne chance à tous.

Anonyme

le 5 beau gamin

Anonyme

Le 13 INDIGIOUS a de fortes chances de gagner cette course.

Anonyme

14 Viking va bene

Anonyme

12 - Orione Degli Dei

Anonyme

13. INDIGIOUS
puisqu'il faut n'en prendre qu'un..
Celui qui me fera regarder la course c'est BLACK D'AVRIL qui peut mettre tout le monde d'accord à 40/1. Les conditions sont idéales pour lui!

Anonyme

3 Arazi Boko

Anonyme

Le 13 Indigious

Anonyme

VIKING BLUE (4) gagnant

Anonyme

Indigious (13)

gouygouy17

Je dirai le 14 viking va béné.
Bons jeux à tous

Anonyme

C'est le 14 Viking Va Bene qui gagne, sans hésitation.

Anonyme

Bonsoir, mon cheval est le 13 INDIGIOUS, il trouve un bel engagement, pour le podium. Arazi BOKO aligne des belles prestations à vincennes, à retenir haut sans oublier VIKING VA BENE(14)pour une meilleur place. Bon jeu à tous