[Prix Jean Dumouch] Vos pronos pour un Simple ! (Ligue Hippique Course 12)

Bonjour à tous !

Ce dimanche 18 décembre à 15h15 aura lieu le Prix Jean Dumouch sur l’hippodrome de Paris Vincennes, cette course sera le support de la 12eme étape de la Ligue Hippique !

La course sera disputée sur 2850m et 18 partants seront au départ.

Pour rappel, avec la Ligue Hippique, vous pouvez gagner chaque semaine des paris gratuits, et d'autres cadeaux pour les TOP PARIEURS du classement mensuel et général.

Pour participer, il vous suffit de nous donner votre favori (donc un seul cheval), et nous vous proposons deux niveaux de points :

-S’il est placé, vous remporterez 3 points.

-S’il est gagnant, vous gagnerez 5 points.

Vous avez jusqu’au départ de la course, le 18 décembre à 15h15 pour donner votre cheval en commentaire ainsi qu’une petit analyse de la course !

Bon après-midi à tous et bonne chance ;-)

Réglement complet ici

Gregory@PMU

Réponses

jeslan

Je vois le 13 INDIGIOUS ( si np le 11 )

ravayo

Le 3

5_12_13-14

Anonyme

le 3 Arazo Boko

zizou

Le 13 Indigious a un bon engagement qui plus est avec Nivard ( le 14 si NP )

Pattoura

Bonjour
Très beau quinté .
Je dirais le 13 Indigious.si non partant le(3).
Belles courses.bon dimanche.
A+

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,

le 413 INDIGIOUS.
En cas de non-partant le 14 viking va bene.

Voilà. Bon après-midi

nonométéo

Bonsoir,

Pas facile de trouver une base dans ce qyuinté.
A la lecture des musiques on filerai vers le 403, 405 et 413.
Je vais faire confiance au plus jeune en prenant Beau Gamin le 405.
Excellent dans les 2 disciplines, venant de bien se comporter derrière Cash Gamble.
5en cas de non partant je prendrai son compagnon d'entrainement la 413)

Anonyme

le 5 Beau Gamin

Anabol

Salut,

Indigious (13) pour moi

Bonne journée

Anonyme

le 3 Arazi Boko

joakim

Je compte sur le 14 Viking Va Bene ( le 13 si NP )

Anonyme

Vainqueur Viking Va Bene le 14 c'est son jour

Anonyme

14 VIKING VA BENE , et pourquoi pas ...

Anonyme

le 3 Arazi Boko. Il n'a jamais fini plus loin que 4ème en 7 courses à Vincennes.

Anonyme

Bonjour à tous,
Je vais tenter une surprise avec le 8-Black d'Avril qui a le niveau pour embêter les favoris !

Anonyme

viking va bene le 14 !

pedro

Je tente le 11 VAL ROYAL (le 13 si np)

lusa

Le 13 INDIGIOUS est mon favori ( le 11 si np)

Anonyme

j ai pris un abonnement avec franck nivard donc le 13 indigious. en cas de np 3 arazi boko

Anonyme

Le 5 Beau Gamin

ines

ARAZI BOKO le 3 ( si non partant, le 13 )

Anonyme

coucou le 18 Aladin d"ecajeul

Gregory@PMU

Les chevaux sont partis ! Bonne chance aux participants et bon dimanche à tous !

Anonyme

Bonjour suite au tirage au sort des gagnants du jeu ce n'est pas correct de faire gagner des gens qui on donner une mauvaise réponse, le tirage au sort aurait du être fait parmis les bonnes réponses sinon pourquoi faire des jeu avec des questions? Pouvez vous me donner une réponse l'équipe PMU? Merci

Gregory@PMU

Bonjour Yannick2405,

Pour participer au tirage au sort, il faut avoir donné l'un des 3 premiers chevaux de l'arrivée !

Les 5 membres ayant été tirés au sort on bien donné un cheval soit gagnant soit placé !

Bon après-midi à vous.

Anonyme

Bravo aux gagnants

Anonyme

Ok merci et bravo au gagnant alors bonne fin de journée