Quinte du 23/12/16 Prix d Ambroise 2700m Vincennes ?

Bonjour a tous, 3 Ayrore de Chloé agee de 6ans vient de finir 3e dans un lot nettement SUPERIEURE en grande forme ,apres je joue le 5 a courrue la derniere fois ici le 21/02/16 a fini 2e sa course d'a vant finie 1ere aime bien Vincennes,le 1 JMB entraineur SOULOY 2e courses de rentreé a gagner il y a peu ici meme avec panach .Le 15 driver par GOOP ecurie en forme , D4 pour l'occasion course ,seul hic ! rentréé pourquoi B.Goop la D4 ? le 8 Venise Soyer , 2 fois pas de chance dans ses 2 dernieres course sera mon X en plus son entraineur croit dur comme fer a ses chances 4e ou 5e , Bon jeux j ai 2 places a donner pour le PRIX CONTNINENTAL avc entree parking (avant samedi 18h ) .

Anonyme

Réponses

Anonyme

Encore un Quinte ou il est difficile d’établir des lignes,les étrangers ont sans doute une bonne carte a jouer dans ce lot.

Anonyme

J'avais oublie de donner mon Prono:
Bonne course.

Anonyme

Moi j'aime bien 1-13