Quinte du 24/12/16 Prix Plouescat 2700m Vincennes?

Bonjour, a tous et toutes , le 14 en plein BOUM! n a plus gagne depuis le 9/11/15 avec JMB a la drive , 15 monte en puissance comme son écurie Bigeon , 12 bon cheval mais ? , et 9 c est mis en evidence dans un bon lot dernierement , 7 viens de battre son record drive de Raffin: 14 15 12 9 7 et en 8 chevaux 14 15 12 9 7 6 16 18 . Bon jeux a tous PS : R3C6 : 1 a Pau

Anonyme

Réponses

Didier2107

Bonjour,

pour moi : 18 - 14 - 15 - 12 - 8 si non partant le 13

nonométéo

Bonsoir,

Joil quinté ce samedi :
13 - 9 - 14 - 15 - 17 (6)

Anonyme

Bonsoir
10 ALINEA Mon coup de poker a belle cote. .
Va bien finir par gagner sa course,c'est lui qui decide !
=====
9 AMOUR DE LA VIE En grande forme,comme son driver D.Thomain
=====
13 ALF DE MELANDE Il est sur son parcours préféré avec F.NIVARD.
=====
14 AULIS DE COURTILLE . L'association des 2 JMB a fait ses preuves,court pour gagner.
=====
12 ASTOR DU ROZOY L’écurie est en grande forme,rien a reprocher.
=====
15 AFGHAN BARBES. Bon cheval ,mais pas a l’abri d'une faute.
=====
17 AGI DE CRENNES. Peut venir pimenter les rapports ,bien engage.

Anonyme

bonjour a tous et salut dfco71 bon jeu a toi perso je joue le 11 g pl et si tout ce passe bien il fait l arrive dans les 3 premier voila bonnes fêtes a tous

Anonyme

Dommage ,il me manque le 3.
Bonus 4/5
Un beau cadeau de Noel pour l'heureux parieur qui a trouve l'ordre du eQuinte en flexi 25%, tout de meme plus de 55 000 Euros.
Bravo a lui.

Anonyme

jmb encore dans les choux!!!!!!