mauvais joker sa existe?

mauvais joker ou comment on dis pour une dame joker aussi lol,je pose jute mes idées j espère qu elle son pas idiote lol

Anonyme

Réponses

Anonyme

Pas evident de vous suivre...

Anonyme

Comme dans tous les sports, il y à des bons et des moins bons et les Cadors !
pour la représentation des femmes jockey ou driver, c'est vrai quelle sont minoritaires.
Cela n’empêche pas celle-ci de " Performer " avec les meilleurs : santiago ( galop ), melle Levesques ( trot ) ....
Y à pas de question idiote !
A bientot

Anonyme

un joker c'est un joker toutes les autres cartes ne peuvent faire office de joker se serait trop simple si toutes les cartes sont des joker.
Je trouve la question un peu bizarre.

Anonyme

Oups ! pour le Joker !
désolé

Anonyme

Bonjour Jean Francois
Si vous parlez POKER,vous n’êtes pas dans le bon univers,ici c'est l'hippisme !
A l'avenir,posez vos questions dans la catégorie concernée,vous aurez ainsi plus de chance d'obtenir des réponses.
Bonne continuation.

Anonyme

Pas évident, je confirme...