Quinte du 04/01/17 a Pau Haies

Bonjour , de rtour de vacances voici mon Quinté de Haies, 3800m R1C1. le 16 Clidan NP, deja hier le 16 est NP . Voici mon Quinte 17 3 9 4 12 regret le 10. Si cela peut aider le 2e et 5e Favori de la presse cela fait 5ans que tous 2 finissent a l arrivee du quinte. le 3 et 9 ici .

Anonyme

Réponses

Didier2107

Bonsoir,

pour moi 10 - 4 - 9 - 3 - 2 si non partant le 13

Anonyme

2-4-10-3-9-5-8-17 bon jeu

Anonyme

bonsoir mon prono pour demain:4-10-5-8-3-12-7

Anonyme

bonsoir
alors je prends le 9 et le 3 en base et je vais tenter le 4 le 8 et le 10!
Bonne chance à tous!

Anonyme

j'ai fais l'impasse sur les favoris 4 et 10.
Mon prono : base 5.9.3 X X
ensuite :2.14.6.4.

Anonyme

bonjour a tous petit jeux avec le 11 et le 7 en cplg et cplp ainsi que 2/4 pour le quinte je pense faire un mixe 11 7 3.4.14.12 VOILA ET pour les amateur sur la réunion 4 courses 2 un petit billet sur le 7 aviatrice a la place bon jeu a tous et good luck

Anonyme

Bravo Nino
Il manquait seulement le 11.

Anonyme

beau pronostic,dommage,je n ai pas jouer

Anonyme

Merci pegase bravo a dfco71 tiercé en 3 chevaux svp !!!

Anonyme

aujourd'hui dans les choux j'ai que le 3

Anonyme

BSR je ne comprend pas trop !! le 2iem et le 5iem favori de la presse il y en na plusieurs des favori et le 9 était pas un favori aujourduit !! il était a 17;62 sa cote il y avait oui le 3 17 5 4 10 en téte de favori avant le 9 , ? merci et bonne soirée !

Anonyme

Colombe59 , le 2e et 5e favori de la presse cela veut dire exemple de favoris de la presse 1 10 2 11 5 le 10 et le 2e favori de la presse ,quand tu regarde sur pmu.fr le quinte tu vas sur pronostics tu as la liste de la presse du mieux aimer par la presse au moins bien aime par la presse .