Quinte du 06/01/17 plat , Deauville ?

Nous revoila ,a Deauville dit plat 1900m; PSF, 2 Astral Merit en plein BOUM !, 9 Sans Peur en forme, 4 Veakalto, 10 Zlatan paris, 11 Jasmiralda 2e cheval entrainer par Wattel avec le 9 donc : 2 9 4 10 11, bon jeux a tous et toutes

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Mon prono : 5 - 3 - 15 - 2 - 8 (6)

Anonyme

mon prono:5-2-3-10-9-11 bon jeu à tous

Anonyme

mon prono:5-2-3-10-9-11 bonne chance à tous.....

Didier2107

Bonsoir,

pour moi 5 - 9 - 11 - 4 - 3 si non partant le 10

Anonyme

Bonjour et merci à tous pour le tuyau de ce jour avec le 12 et bravo à Thibaud pour son prono . Bonne soirée à tous et je vais suivre le prono pour demain vous êtes apparemment d'accord sur ce numero 5

Anonyme

bonsoir
les deux wattel 9 et/ou 11

mes deux coups surs a la place 5 & 8

enfin deux sous cotes selon moi donc a éviter 3 & 10

Anonyme

bonjour a tous le 6 mérite votre attention en dernier lieu le 11 novembre il aurait put remporter sa course avec fx bertras aujourd’hui il seras monter par jb eyquem de plus la promotion 1 an de paris commences pour les paris simple ou les couple pensez y mon quinte seras le 6 /11 /14/4/2 /3 et bien sur le 6 simple gnt plce suivit d un couple 6 14 BON JEU A TOUS

Anonyme

et voila le 9 me vole le quinte désordre car le 11 arrive 6 eme dur m bon bonus 4 dans l espoir qu il paye un peut !!!!!!!

Anonyme

Les rapports devraient être beaux .
Bravo Eric

Anonyme

encore dans les choux mais attention il y a une enquête.

Anonyme

merci pegase 53 m le 9 me fait mal!!!!!

Bonjour
Le 4/5 est beau ( 30 euros) mais effectivement pour cette 5 ème place louper le quinte désordre (2932 euros) ça fait quand même un peu mal.bon courage et vous allez gagner bientôt espérons. Bon jeux.
A+

Anonyme

Dur dur !
Le Couplé.placé 4.14 ma redonné du"baume aux cœur" , mais j'avoue que j'ai pas flairé le 6 Multiples chances...
A+

Anonyme

Bravo ERIC dommage 4/5...