Quinté du 07/01/17 Attelé a Vincennes ?

R1C4 Prix de Breteuil, ages de 8 a 10 ans , 17 Trotteurs seront a la luttent, sur les 2100 m de la Grande Piste. Ces 9 dernieres annees il ya toujours eux une FEMELLE sur le podium ( parmi les 3).. Le Prix D AMBROISE et une bonne référence. le 5 Utelo de Carantone en grande forme a fini 4e dans une course plus relevée et redescen ici de categorie donc a suivre , le 4 Viking du Pilet belle place avecle 4 cours 1'12''3 , 2 Uhendo Riveilliere redescend de categorie se donne toujours au MAXI dans une course. 7 Ugo des Jacquot drivé pour la 1ere fois a E Raffin n a plus ete D4 depuis Mai 2013 (cela veut tous dire ! ). 8 Vasco de Grau vient de finir sa prépa sur la selle , et pour finir 11 12 3 bon jeux

Anonyme

Réponses

Anonyme

Quinte : 4.5.8.2.3.6.12
Vincennes R1
mes autres selections:
209 Clara du Pontseuil
507 Chantelou de Lignerie
915 Etoile Boss
Bons jeux

Anonyme

Mon prono pour demain :6-2-7-5-14-13 bons jeux à tous

Anonyme

Mon prono :2-8-3-11-6-5-7-4 bon jeu à tous.

Didier2107

Bonsoir,

pour moi : 7 - 5 - 12 - 4 - 8 si non partant le 6

Anonyme

J'ai fais des erreurs en donnant mes chevaux préférés.
Je corrige : 309 Clara du PONTSEUIL
607 Chantelou Lignerie
915 Etoile Boss

Anonyme

C'est noté, je revient vers vous demain après avoir fait le papier ! yes c'est WK !
bonne nuit les amis ;-)

Anonyme

bonjour a tous mon jeu seras 7/ 9 /13 / 4 /5 /8 /11 VOILA sinon sur la réunion 3 C 3 le 5 beau valley
et réunion ' 4 C 2 le 7 end of story chevaux en jeux simple gpl

Anonyme

Bonjour à tous,
Pour le Q5 du jour qui me semble ouvert je vous propose :
Base le 6.
6.4.8 puis 10.2.5.7.12 Combiné ou Champ (6.4.8.10X..) selon vos moyens ( Flexi ?)
En jeux de couverture un M7 sans le 12 soit 3euros
En CGP et 2/4 : 6.4.10 flexi 50% pour un total de 2X 4.50 = 9 euros
Raison gardé car une surprise est possible et puis on droit à l'erreur non ?
En 2016, Tésaco du pont affiché 123/1 à la 4 places et n'était pas cité dans la presse !!
Bon gains les amis ;-)

Anonyme

Pensez au Pick 5 sur le Prix de Maison-Allfort, R1C5 :
Base le 14.10
Puis 9.5.12 et 2 à racheter comme le 6..le 4 ??? Perso après le heat je pars sur un champ très élargie avec ma base 14.10.X.X.X
Je reviens vers vous tout à l'heure

Anonyme

Dommage que le P5 du prix Maison-Alfort ( R1C5 ) ne paie pas beaucoup ! Mais c'est toujours encourageant..

Anonyme

Bonsoir tout le monde, les pronos pas jojo sur ce quinté plus difficile que prévu bonne soirée à tous et à demain pour les nouveaux pronos