Tres belle courses d Obstacles a Cagnes ce dimanche 8/01/17 ?

Prix de Nice, Prix de Cagnes, Prix des 4ans haies et Steeple belle apres midi 304 ,401 ,706 sera mon rapport, bon jeux

Anonyme

Réponses

Anonyme

Belle réunion.Mes chevaux 501 Flight zero et 707 Grinamix .Bon jeu.

Anonyme

Et deux belles victoires pour Ludovic PHILIPERON dans la grande course de haies et dans le grand steeple.
Une belle journee pour lui .BRAVO

Anonyme

c’était une belle réunion.