Quinte 11/01/17 Cagnes Attelé Prix de la Cote d'Or ?

Bonjour a tous et toutes , ,on va dans le sud demain au chaud ,, le 10 Vince d'Eronville redecends de categorie D4, N°2 Allegro Nonantais debute a Cagnes ,D4 excelle comme ca, c est balladé l autrefois a Vincennes,N°7 Astrasia Djames vient de faire une belle rentre aime Cagnes, N°1 Bulle de L'Aumont affronte ces aines pour la 1ere fois et réguliere, 9 Arthus Mijoro fini 2e ici meme court rapproche mais a belle carte a joue : 10 2 7 1 9 et 8 chevaux 10 2 7 1 9 13 8 11, bon jeux

Anonyme

Réponses

Anonyme

Mon prono pour demain:
9-2-8-16-10-1 quinté+ en 6 chevaux.

Anonyme

Mon prono:8-16-11-17-2-13-9-1 .Bon jeu.

Anonyme

PSGLYON

Bonjour Duc de BOURGOGNE, Nicocare, Nino, Pegase53, Prosper21, la Communauté, les Animateurs,

"PRIX DE LA COTE D'OR" : Eh bien, Duc de BORGOGNE, Prosper, avec le nom porté par ce Prix, si vous ne nous TROUVEZ pas AU MOINS le QUINTE dans le DESORDRE en HUIT chevaux, c'est que VRAIMENT vous ne voulez pas nous "aider"!

Bon courage et MERCI par avance. Très bonne continuation.
PS : PARIS-TURF mentionne un niveau de difficulté "VRAIMENT DIFFICILE". A vous d'étudier au mieux!

Anonyme

slt mon prono 10 2 9 11 16 6 QUINTE en 6 ch

Didier2107

Bonjour,

pour moi 2 - 8 - 11 - 10 - 1 si non partant le 16

Anonyme

Hello PSGLYON, les amis et les autres aussi,
Je vais vous faire une confidence ; Pour moi le Quinté n'est pas synonyme de gains ni de retour sur investissement. Sur un exercice annuel les gains ne couvrent pas les enjeux Q5.
MAIS HEUREUSEMENT, oui ! heureusement qu'il y à les bénéfices sur l'ensemble de mes paris ePMU ( SGP, CGP, TRIO, P5 et autres Multi 5/6 rémunérateur. Ces derniers le sont eux.
Mais j'écoute vos avis, vos pronos sur la course START du jour : Le QUINTE.
A toute à l'heure la communauté ;-)

Anonyme

Pour Q5 Prix de la cote d'or :
Bon gains à vous.

totico

bonjours a tous ;je suis amateur sur les paris hippique
donc je joue tous vos premiers chevaux donnes
le 10 9 8 11 2 1 et pourtant le 3 pour moi me parrait pas mal
bonne journee a tous

Anonyme

Bonsoir dfco,
Il vous manque le 6 à 168/1 !!?? et c'était 13 893 hors bonus dans la poche, sur le net,
Pas mal du tout.
A bientôt ;-)

Anonyme

Encore dans les choux j'ai 4 chevaux distancés sur mon prono.

Anonyme

Hello nicocare,
Sale journée pour moi aussi pour le coup ! moi qui adore les tocards, ben le 6 ? pas vu, mais alors pas vu du tout !
;-)