Quinte 13/01/17 Vincennes,2700m Attelé ?

Bonjour, demain VENDREDI 13 , je souhaite de gagnes aux gens qui croient aux supertitions. Femelles de 6a8 ans Grande Piste. Je vais pas trainer au tours du pot longtemps car je la vois sur le podium la belle,15 Amarilla de Rabut D4 c est imposee 9 fois en 2016 et 2 fois ici sur les 2850m , le 18 Altesse du Banney course visee, par ecurie, je me méfie de l italienne n°5 Paula Del Ronco D4 belle musique ,en forme D4 ce qui est tres rare pour elle car cela remonte au 26/04/15 la derniere fois et quand elle cours en Italie elle est jamais D4. (2) Riviera As belle musique aussi 2sur 2 avec son driver a eu belle chance de finir sur le podium, (3) Verbalisée D4 driver par JMB( qui le pauvre ne courts pas dimanche) ,a courrue contre les male a un échelon plus haut a finie 10e , et le 6 Unique Julia D4 viens de dominer Andalousie sur plus court ,cette Suedoise a pas l habitude de Vincennes.mais et dure au combat. Voila ma selection : 15 18 5 3 6 en 8chevaux je rajoute le 4 12 8 , bon jeux a tous le monde , Faites attention a Jason demain .

Anonyme

Réponses

Anonyme

mon prono pour demain:15-5-3-2-12-11 bon jeu.

Didier2107

Bonsoir,
pour moi : 15 - 12 - 5 - 14 - 8 si non partant le 18

Anonyme

Mon prono:
15 AMARILLA DE RABUT. Déclassée,sans accident doit encore l'emporter.
=====
2 RIVIERA AS . Cette belle Italienne possède des moyens. avec F.Ouvrie,sera dans le Quinte.
=====
6 UNIQUE JULIA .Avec un bon parcours peut pimenter les rapports.
=====
5 PAULA DEL RONCO . Revient en France avec des ambitions.
=====
9 PRIMULA BRAZZA .On fait appel a F. NIVARD !!!
=====
18 Altesse du Banney Excellent engagement ,avec un bon parcours.
=====
3 VERBALISEE Pas trop de marge ,mais avec JMB...
Bonne course.

Anonyme

Bonsoir ,pour moi : 15 - 17 - 9 - 11 - 13 - 18 - 5 - 6.

Anonyme

salut a tous mon jeu pour demain 15 /2. 3 .14 . 9 Bon jeu a tous

Anonyme

mon prono pour ce vendredi 13

Anonyme

Bonjour apres une petite analyse je pars sur 15/5/8/2/10.Bon jeux a tous

Anonyme

encore un 4/5 il me manque le 10.