Quinté du 14/01/17 Vincennes Attelé ?

Bonjour demain les 5ans vont etre a l honneur, avec Carat Williams, Traders sur la piste GP, 2850m . Pour etre francs il va etre renumerateur le quinté. 9 TRADERS a battus Bold Eagles dernierement , dommage pour le Prix Continental ou il a fait faute, pour c'est le meilleur de la course, (6) Carat WILLIAMS: lui aussi Disq du Prix Continental ,mais fera l arrivee car il est toujours a son maxi quand il cours et c'est un sacré poulain. Le (11) cette femelle a gagnee elle le Prix Continental, meme ferree je la vois sur le podium, ses 3 dernieres courses 1ere 1ere 1ere donc !, Le (2) IN VAIN SUND cheval entraine par D REDEN, Nivard a la drive a fini 3e de la Finale UET grand vitesse mais pas que, un Objectif pour son entraineur sachant que le lendemain il aura 3 ou 4 chevaux dans le prix de Belgique .Le (4) CLIF DU POMMEREUX D4 :aime bien ce parcours ,viens de battre son record dernierement ,donc il est vraiment en grande forme,son entraineur S.Roger a grande confiance en luidepuis le debut du Meeting a fini 3fois 3e . 9 11 6 2 4 en 8 chevaux je rajoute le 13 8 10, Bon jeux . un petit prono: R1C5 : 11

Anonyme

Réponses

Anonyme

Traders pour la victoire

Anonyme

REDEN .D a 5 chevaux dimanche dans le prix de BELGIQUE et veut vraiment qualifier Call ME KEPPER

Didier2107

Bonjour,

pour moi : 9 - 6 - 2 - 13 - 5 si non partant le 11

Anonyme

Bon jeu à tous .Mon coup de coeur :COBRA BLEU revient en forme va bientot gagné sa course.

nonométéo

Bonsoir

mon trio 9 - 2 - 6 derrière c'est ouvert mais je vais mettre 13 - 11 et 4

Anonyme

Une belle course Européenne pour 5ans .
Certains ont la classe nécessaire pour courir le Prix d’Amérique .
A défaut de qualification,ce sera pour l’année prochaine pour mon favoris.
====
9 TRADERS , Ce rouleau compresseur va laminer la concurrence du jour !
====
6 CARAT WILLIAMS. Meme profil que TRADERS cheval dur ,ne lâche jamais le morceau .
====
13 COBRA BLEU . Revenu en forme ,un objectif avoue par son entraîneur driver P.Vercruysse.
===
2 IN VAIN SUND . J'avoue avoir des doutes sur son aptitude a la distance du jour ? mais son entourage met tous les atouts de son cote,def 4 et F.NIVARD au sulky.
====
8 CAID GRIFF. Def 4 ,avec un parcours a l’économie peut finir dans le Quinte.
====
12 CHE JENILOU .Beaucoup de gains monte,tente une reconversion a l’attelé. A fait une superbe course le 1er Novembre a LAVAL en rendant 50m a des chevaux qui ont confirme.L'outsider de la course.
====
4 CLIF DU POMMEREUX . Fait toujours de son mieux,pour une petite place.

Anonyme

Pour moi Treasure Kronos ( 11 ) peut tous les battre, Placé au minimum, elle devrait tenir la distance même si c'est une première en compète pour elle.
A demain

Anonyme

En général j'attends le heat, toutefois voici mon papier:
11.9.13.4.8.6.2.10 en cas de NP le 14 Princess Face avec Locqueneux. Peut elle rendre les mètres ? elle sera dans mon champ.
Pour info la dernière fois que le Prix de CROIX à servi de support du Q5, ce sont les 5 favoris de la presse qui était à l'arrivée dont les 3 premiers pour le T3 ????
A vous de voir !
Bon jeux, bon gains à tous.

Anonyme

le 2 va gagner

Anonyme

salut a tous mon jeu seras quarte en champ total 13 9 6 X....... voila bon jeu a tous

Anonyme

bravo nino quinte desordre

Anonyme

J'ai le 4/5 il me manque le 1 on fera mieux demain.