Quinté du 17 Janvier 2017 a Pau Steeple Chase ?

Bonjour , a toutes et tous, j espere que vous avez passer un tres bon week end. Surtout ce dimanche , cette tres belle course de quinté (Prix de Belgique). Ben ! voila on connait , tous les chevaux du Prix d'Amerique OPODO 2017.
Demain, changement ,de discipline ,Steeple Chase 4000m , 16 partants ages de 5 ans et plus.Prix Auguste de Castelbajac. Mme I. Paccault est en forme en ce moment et cela ne sera surtout pas a néglige durant cette REUNION et je dirais meme plus...
LE 11 POLIBOY et au top de sa forme N°10 BARAKA de THAIX belle musique ,dommage tombe lors de sa derniere course ici meme (chaque fois qu il est tombe sa course précédente il a finit 3e). N°2 BEAU ROCHELAIS Tres estimer par son entraineur Mr QUINTON, ses 2 dernieres courses il a finit 3e et 1er. N°12 TELEMONIE c'est un des 2 plus ages de cette course, lui a plus a faire ses preuves dans cette epreuve, etais le favori de sa derniere course mais a decus et Mme I. PACCAULT a du le refaire travailler comme elle fait bien.N 8 VIOLON DE BREJOU viens de remporte 2 handicap et sera la pour une place.: 11 10 2 12 8 voila mon quinté plus 3chevaux 15 3 6

Anonyme

Réponses

Didier2107

Bonjour,

pour moi 11 - 10 - 1 - 9 - 8 si non partant le 13

Anonyme

Mon prono pour le quinté+ de demain:4-8-1-14-11-7 bon jeu.

Anonyme

ISABELLE a la solution

avec -6 chevaux sur 16 partants les autres peuvent avoir des miettes

Anonyme

bonjour j espères qu il vous a sauter au yeux que pour se quinte les écuries A et B Ont pour entaineur mme i pacault soit écurie A avec le 1 et le 12 et pour la B le 7 et 10 donc pour éventuellement ne pas perdre trop mon conseil serait soit un couple ga et pl avec les quatre chevaux ou un 2/4 VOILA bien sur attendais demain pour voir leurs cote respective sinon bon jeu PS le 8 et le 16 fait partie aussi des entrainement de I .Pacault

Anonyme

Bonjour à toute la tribu de la communauté et les autres aussi,
Franchement pas simple ce CASTELBALJAC à Pau ! Je prévois des surprises avec des outsiders. De plus le gel est attendu. Pau à prévu le coup en bâchant une partie de la piste ? est ce suffisant ??? réponse demain en début de réunion, soit vers midi !
Des bruits court sur des problèmes pulmonaires chez les canassons ? là, je m'en remet aux experts de la communauté.
Mon Avis : le 10 BARAKA de Taix peut gagner, il à les moyens de ce réhabilité après sa chute. VANADIUM le 14 perd 3 kg contrairement à BEAU ROCHELAIS le 2 qui en prend 2 lui et qui ne connais pas le terrain lourd. Je prend le risque de ne pas retenir ce dernier. Le Favori, le 11 n'est pas en réussit dans cette épreuve aux vues des stats des années passées. Le 8.11.12.13.15 ce sont affronté dans course référence : le Prix Jean Lamay-souette du 21.12 sur cet hippodrome est donc à revoir.Attention au 16 BAOURI qui perd 6 kg après une rentré correcte , ici à Pau le 4.01. il peut finir à la 5° place. Bref, c'est quand mêmes ouvert.
Ma sélection : 10.14.3.13 x.1.15.8.11.12 au Q5.
En CGP ou 2/4 : 10.14.3

Bon jeux !

Anonyme

bonjour,pour moi 8/4/2/14/11

Anonyme

dans les choux 6 chutes et 2 arrêtés sur 16 partants pas mal 50% a l'arrivée mais pas les mieux j'ai que le 11.

Anonyme

bravo pegase 53 qui donne le quinté+ dans le désordre en 8 chevaux 13.2.11.12.14.10.5 bien joué.

Anonyme

faut qu ils il arrêtent de sauter je blague

Anonyme

Bravo pegase !
+ de 2000 Euros dans le désordre sans les bonus.
Bien joué ;-)

Anonyme

bien jouer mais pense a nous (heureux pour toi)

Anonyme

J'ai le Quinte dans le désordre au PMU.en 7 chevaux.
Plus un Tierce désordre en 3 chevaux .
Bonne journee.

Anonyme

décidément bien heureux les gagnants félicitations a nos 2 amis qui prennent le quintes desordre

Anonyme

les amis amies avec ces nbreuses chutes dur dur , bravo aux gagnants