Quinte du 18/01/17 a Cagnes s/mer Plat ?

Bonjour, N°6 ALCYONE portera des australienne( oeillieres) pour la 1ere fois, prends 3kgs du a sa victoire sur ce meme trace, 2 SURAVA: est confirmee dans les quinté se comporte souvent bien va debute le Meeting tres fort, 11 DREAM DY: 4e en debut d'annee confie a PC BOUDOT ; N°7 : C 'est vraiment balader pour sa course de rentre le 4 Janvier monte de categorie mais a de la marge comme ont dit. N°16 : A SONG FOR YOU elle aussi monte de catégorie Soumillon dessus, en 2016 n a jamais decue. REGRET : 1 SIYAKA

Les chevaux qui ont deja courrus 1 course: 4 6 7 11 13 ( Cela peut bien etre le quinte de demain mdr. Porte des OEILLERES : 6 8 12 17

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ok dfco71,
Mais faut pas qu'ils tombent ou bien qu'ils mettent des crampons hein ? Je vais mater la météo et seulement après je me décide !... ha ! elle est belle la côte d'azur avec son micro climat...
Et je regarde demain vos pronos, les amis de la communauté ;-)

Anonyme

mon prono pour demain:5-7-10-16-2-8 bon jeu.

PSGLYON

Bonjour Duc de BOURGOGNE, Prosper21, Nicocare, la Communauté, les Animateurs.

ATTENTION, demain, non seulement à la météo mais à la COURSE.
Handicap de PLAT Handicap 4 ans - 1500m Grande Piste - 18 partants.
PARIS-TURF, par l'intermédiaire d'un journaliste (professionnel) nous fait part d'un niveau de difficulté " FACILE A PREMIERE VUE".
Le passé de la course - MEMES CONDITIONS - nous incite à la prudence quant au QUINTE (pour 2€ dans l'ORDRE):
2016 : 18pts :néant
2015 : 16pts : 117889,40€
2014 : 14 pts : 71329€
2013 : 16pts : 124536€.
Voilà. A vous de voir. Bons jeux(éventuels).

Didier2107

Bonjour,

pour moi : 2 - 10 - 1 - 11 - 3
si non partant le 16

Anonyme

C'est noté PSGLYON, dfco71, DIDIER; pegase, nicocare et les autres,
J'attend la météo de demain moi ; voila A+ les copains ;-)

Anonyme

mon jeu pour la course du quinte se fera avant sur une base couple g pl avec le 6 & le 16 mon quinte donc 6 /16 / 7 / 12 / 10 de plus m jeux pour quelques euro de plus gagnant bien entendu ( j espere) dans la r1 C6 le numéro 12 l espagna monte par M Grandin a la place ;par la suite comme je l ai dit il y a quelque Temp je suis un jockey a l attelle E .GOUT a pont de vivaux R 4 pour les courses la 2 .La c 3 La c 4 La c 6 La c 7 bien sur je les joues simple PLACE voila m tuyau bon jeu a tous

PATRICK1801

bonjour.

je me joint a vous pour jouer mon ticket du jour avec comme pronostic :7- 6-16-18-2

bonne chance et bonne journée

Anonyme

J'ai un petit regret pour le 6 ALCYONE

Anonyme

Bonjour,
Je vais encore boire la tasse dans le quinté et me refaire sur les autres courses et réunions du jour ??
Bon je me lance : 2.16.8.5.7.1.10.6
Bon jeux

PSGLYON

Bonjour Duc de BOURGOGNE, Prosper21, Nicocare, DIDIER2107, Pegase53, ERIC0102, PATRICK1801, la Communauté, les Animateurs,

Arrivée : 11 - 13 - 16 - 17 -12. Tous ont couru.
QUINTE ORDRE pour 2€ : 206270,60€.
Voilà. Que dire de plus? [ l'arrivée comprend quand même P-C. BOUDOT et C. SOUMILLON ]
Très bonne continuation.

Anonyme

On peut dire " on a tous pris le bouillon sur ce coup". J'avais misé sur le 16 placé, ça console...
Sacré Q5 !!!

PSGLYON

Bonjour Duc de BOURGOGNE, Prosper21, Nicocare, DIDIER2107, Pegase53, ERIC0102, PATRICK1801, la Communauté, les Animateurs,

Demain, jeudi 19 janvier 2017, à Vincennes, même avec des juments de 6 ans, "instables" mais confiées à des mains expertes, nous ne devrions pas être trop pénalisés en bénéficiant des conseils de THIBAUD!
Voici le lien =====>
https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1267386-thibau...
Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour demain je laisse Thibault PSG LYON En et fait à toute

Anonyme

encore un quinté+ difficile j'ai que le 16 je ferai mieux demain.