Quinte 20/01/17 , plat , 1500m, Cagnes s/mer ?

Bonjour, nous revoila dans le SUD , la ou il fait pas -10. N°12 LONGRAY cela sera sa 2e courses depuis le 6 juin une le 2 janvier et celle ci mais rien a dire sur ce cheval il a encore de la marge, N°4 ITS ALL CLASS n a jamais decus ici, regulier en forme il a tout pour etre sur le podium, N°5 KAYENNE F5 sera contre les males tres dure idem reguliere, N°1 M10 MOGADISHIO possede de bon reste, N02 NISHAM en forme regulier et chez lui, preparé pour . voila mon QUINTE : 12 4 5 1 2 (6 7 13) en 8 chevaux

Anonyme

Réponses

Anonyme

mon prono pour demain:5-7-12-2-3-6 bon jeu.

Didier2107

Bonsoir,

pour moi : 7 - 6 - 12 - 13 - 5
si non partant le 2

PATRICK1801

bonjour

voici mon ticket pour demain : 12_ 7_3 _4 _6

bonne chance et bonne soirée

Anonyme

Sans grande conviction :13.6.5.7.2.1.3

Anonyme

salut a tous pas de quinte mais plutôt couple g pl 12 /13/14/ ET un 2/4 voila bon jeu a tous

Anonyme

mon prono:13-3-4-9-8-12-15-7 Bon jeu.

Anonyme

Pas joué dans la course star,
il vs manque 14 et mais vos pronos tournent autour...Demain sera un jour meilleurs les amis.

Anonyme

Salut ERICO102,
Je trouve bien de pronostiquer des CGP et des 2/4.
A+

Anonyme

il me manque le 8 et 14 toujours 3 il en manque toujours 1

Anonyme

Y en manque 1!
C'est ce que je dit tous le temps en riant surtout sur le support P5 ou je joue des champs très élargie, voir total avec 2/3 bases selon le nombres de partants...C'est comme ça mais cela fini par tomber un jour ou l'autres.
Alors faut s’accrocher nico, ça va viendre ;-)

Anonyme

j’espère que ça va venir un jour car pour le moment ça ne vient pas même des petites sommes j’espère un jour dire à la communauté j'ai gagné un gros gain .

Anonyme

Je vous le souhaite nicocare, vraiment !
Vs savez ce qu'ont dit ? La roue tourne un jour ou l'autre Et il faut pas le loupé.
Bref y à que ceux qui joue qui peuvent gagner.
Je ne suis pas en réussite contrairement au mois dernier. Dans ces coups de temps là, je reviens aux fondamentaux. Comme je le dis dans d'autres post, le SGP, CGP et le 2/4 amortissent mes pertes et qqes fois génèrent des gains de plusieurs centaines d'Euros qui sont bien plus intéressant qu'un bonus sur un combiné Q5 avec ordre ! Regardez les rapports B3 et B4 sur 5, des derniers courses support du Q5 et vous me comprendrez.
C'est mon avis.
A+ nicocare