Quinté Prix de Cornulier, 2700m Gpiste , Monté ?

Bonjour, voila, 1an que l'on attends ce Quinté trot MONTé, qui est tres tres rare. Ont devraient faire une petition NON !.

Comme tous le monde le prénome le ROI (Bilibili) D4, lui qui a remporté en 2015 le Prix President de la République sera a la lutte avec BELISSIMA FRANCED4 aussi sachant qu il y a eu ces dernieres anneés une Femelle dans les 2 premiers donc a joue les yeux fermes.. Apres cela va etre plus dur, le 12 ATTENTIONALLY, a chaque fois 3e des courses préparatoires mais pas D4 , la elle le sera D4 donc Attention, le 7 ALIENOR de GODREL trés régulier dans les gros quinté cette femelle driver par D. Bonne sera le X de la course car a courrues un seule fois au monté, N°3 BOEING du BOCCAGE a finis 2e du prix Normandie derriere Bellisima France Nivard sur le dos , 13 TORNADE DU DIGEON, Raffin sur le dos le meilleur de France au classement entraineur JM Bazire ,est fraiche est cela permettra a Raffin de gagne son 4e CORNULIER : 8 9 7 3 13 et 16 15 14 en 8 chevaux

Anonyme

Réponses

Anonyme

mon prono :15-9-12-8-16-14-6-1 bon jeu

Anonyme

mon prono:9-8-12-15-3 en quinté+ bon jeu.

Anonyme

pour le prix du cornulier un combat entre abrivard le 7 ou le 8 ,? et pourquoi pas les 2 a l arrivée pour moi 7&8 en cple g pl se seras plus facile que le quinte du moins je le pense allez bon jeu a tous 8 /9 erreur de ma part

Didier2107

Bonjour,
pour moi : 12 - 8 - 15 - 9 - 3
si non partant le 14

PATRICK1801

bonjour la communauté

mes pronos du jour : 8-9-15-12-3-13-14

bon dimanche

Anonyme

mon prono :9-14-8-15-12
le 3 de Franck Nivard aucune chance aujourdhui

Anonyme

mon pronostic: 9/12/8/7/13

Anonyme

Bonjour tout le monde,

Voilà mon ticket du jour:

9-12-8-5-7-6 mon combiné en 6 chevaux ( mon coup de coeur , P.Y Verva dans les 5)

Bon jeux à tous et bon dimanche

Anonyme

Pour moi Attentionally le 12 peut gagné, comme le 9 Bellissima France puis Tornade Du Digeon le 13, Astor Du Quenne le 14 et Bilibil pour les places :
Bon jeux

Anonyme

8-9 en point de mire une affaire de famille

Anonyme

Bonjour a tous.
J'ai déjà donne mon prono avec l'etude détaillée un peu plus tot.
Bonne course.

Anonyme

Ma base est bonne, je prend 3x 2/4 et 1 CP plus 1 M7 ! ça compense !
Mais chapeaux ba pour pégase et Patrick1801 ! BRAVO !
A+ les copains de la communauté des pronos !!!

Anonyme

un gagnant pour le quinté+ et la tirelire j’espère un parieur de la communauté c'est pas moi.

Anonyme

la tirelire tombe encore ,espérons un membre de la communauté ,