Quinte 23/01/17 Plat 2000m, Cagnes s/mer, Psf ?

Bonjour, j espere que le week-end a été bon pour vous , aussi bien en Famille et au PMU.
Voila un Prix qui sents le soleil, PRIX DU LANGUEDOC, pour 4ans Ref +20.5.
PSF cela veut dire : Piste en Sable Fibré.
N°2 SILVER DOLLAR: Tres regulier sur la PSF, n 'a pas fini plus loin que 2e, lors de ses 6 dernieres courses donc en Forme ; N°3 DOWNEVA regulier et adore le fibré son Entraineur et confiant pour etre dans le quinté , N°7 TIME SHANAKILL : sur le dos a SOUMILLON tres régulier en Handicap, dernierement a eu 2 accessits en plus dans cette catégorie ,je voulais le mettre 1er dans mon jeu , N°6 NAsHKOOR : Son Entraineur croit en lui car il est en pleine forme, s'entends a merveille avec son jockey, Tres je rajoute TRES bon a Cagnes s/mer sur cette piste a tout pour lui,en plus CORDE 2 rien a redire ; N°9 RANDULINA: je la joue dans mon joue car elle a fait une de c'est course dernierement ,attentiste son entraineur dit que la grande LIGNE droite de Cagnes va lui faire grand bien, Elle doit mieux courrir sur plus long comme elle est attentiste. MON QUINTé : 2 3 7 6 9 + 14 13 1 en 8 CHEVAUX . Bon jeux bonne semaine a tous et toutes...

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Course difficile, certains ont déjà couru en début de mois et beaucoup font une rentrée.
Donc : 6.11.15.2.14.1.7.3.
Mon regret le 13 qui court à 5 jours et supplémenté en plus ! Cela dépendra du heat pour le retenir dans une combinaison en champ.

Anonyme

Le 13 est NP !! La question ne se pose plus..

Anonyme

Bonjour , mon jeu sera 3 2 7 14 1 bon jeux à tous

Anonyme

le 12 /14 /2 /6/10 pour mon quinte et surtout le 12 gpl en simple

Anonyme

bien jouer tintincis quinte DESORDRE en 5 bien

Anonyme

j'ai le quinté dans le désordre en 6 chevaux content!!!!

Anonyme

Bien a joue a tous les vainqueurs, je l ai en 8 chevaux , tintincis , Nicocare bravo aussi

Anonyme

Impardonnable ,il me manque le 7 avec C Soumillon !

Anonyme

le Q5,
Comme 684 parieurs sur le net. En 8 cvs c'est moins bien !
C'est marrant, pour une course difficile ?? c'est les favoris qui sont à l'arrivée ?? Comme quoi...

Anonyme

Pas vue !
Mais BRAVO tintincis ;-) en 5 s'il vous plaît !!!