Quinté du 24/01/17 Cagnes s/mer, PLAT Prix de Marseille 2000m PSF ?

Bonjour, 4 VEAKALTO : M5 Possede une super course de Vitesse (a quand les chronos comme a l etranger pour regarder les temps que font les chevaux au plat ?) a encore de la marge en valeur a noter dans votre carnet ;6 MULTIPLE CHANCES H6, c est 3 derniers quinté 4 2 2 en 38.5 de valeurs, comme disent les journaliste tourne autour du pot . le N°2 COZY GIRL F5, 40.5 de valeur sera fraiche , a car pas courrue depuis 3/11/16 ou elle avait gagneé a beau Handicap; N°5 CAYAMBE M5 , lui aussi a repris de la fraicheur, 100% ici belle musique ; comme le jockey PC BOUDOT dans cette course. Et le 15 MOKKA F6 , valeurs 34.5 faut qu elle courts cacher pour bien faire, aime bien la piste portera des oeillers, toutes les chances sont de son cote (mots de l 'entraineur): 4 2 6 5 15 voila mon quinte. un chocolat : R1C3 : MARKAZI le 1

Anonyme

Réponses

Anonyme

mon prono: 6 - 2 - 8 - 4 - 1 - 14 quinté + en 6 chevaux bon jeu.

Didier2107

Bonsoir,

pour moi : 6 - 1 - 4 - 2 - 10
si non partant le 5

Anonyme

mon prono :9-16-14-4-6-2-13 bon jeu.

Anonyme

Bonsoir NINO, tous le monde,
Je suis entièrement d'accord pour les chronos.
mon jeu : 2.9.6.4.8.13.12.5
A+
Ps : R1C1 le 3 placé si décidé
R2C5 le 6 dans les trois. Franck OUVRIE devrait le canaliser

Anonyme

mon prono en 5 sera 1/2/6/8/14 en encore avec nico R2 C 2 le 10 auteur a la place et mon coup de coeur le 8 dans la R1 c 3 la monte de grandin

Anonyme

ont et tous dans les choux

Anonyme

on fera mieux demain.

Anonyme

Erratum !
vous aurez compris qu'une confusion à été faite sur mon prono R2C5 PRIX DE CORLAY. le 6 Corail De Morgane qui gagne à 26/1 ( tuyau stato " les coup sur" ) et la monte de F.OUVRIE dans la R2C6, qui néanmoins fini second avec Colonel Picci le n°6 aussi à 11/1
Désolé !