QUINTé du 25/01/17 , Cagnes s/mer, Prix une de Mai, ATTELé ?

Bonjour, c etait la cata mais la cata la catatrosphe ce mardi , aller la roue tourne les amis amies.
N °8 cela fais 3 fois que ce numero est a l arrivee , est je vais le joue aussi demain BALBIR H6 100% ici et N°14 BABY LOU MAX sont vraiment les 2 chevaux de la course , N 12 VARUS DU BOCAGE 8sur9 ici, D4 tres bien pieds nus, N°7 BUFFALO DE BEYLEV descend de categorie son entraineur croit en lui pour etre dans les 5, 10 TAMISSO a gagne a Vincennes il y a peu ,sera D4 , le N6 CANARI MATCH D4,decend de catégorie son entraineur croit en ces chances donc je me suis dit je vais suivre: 8 14 12 7 6 et je vais me faire un tiercé 8 14 X bon jeux a tous et toutes

Anonyme

Réponses

Anonyme

mon prono:14 - 8 - 10 - 12 - 4 - 13 bon jeu.

Didier2107

Bonjour,

pour moi 14 - 8 - 13 - 6 - 10
si non partant le 1

Anonyme

14-8-13-9-11-12-10 Bon jeu.

Anonyme

8 BALBIR .entraîneur adroit, cheval pétri de qualité, 28 courses 20 victoires,après une sage rentre (4em) doit reprendre le cours de ses succès.
======
14 BABY LOU MAX . l'autre cheval de classe,bien engage ,doit lutter pour la victoire
======
6 CANARI MATCH . seul 5 ans de la course,redescend de catégorie,def 4 .peut apporter du piment aux rapports.
======
4 ULSTER DE VEINOU . court dans son jardin ,def4, tous les feux sont au vert.
======
1 BLOOMA D'HERIPRE .Sage avec A.BARRIER doit participer a l’arrivée.
=====
7 BUFFALO DE BEYLEV. Peut se réhabiliter,vaut largement ce type de lot, avec N.ENSCH.
=====
13 URAC . se plait a Cagnes,bien engage,def 4.
=====
10 TAMISSO a 10 ans est toujours en forme ! s'il ne monte pas sur sa barbe ,peut accrocher une 5em place.
=====
Bons jeux

Anonyme

Pegasse le N°1 est bon comme cheval j ai hesite a le mettre dans mon quinte

Anonyme

2 pages de discussion pour le quinte attention a la neige pour des surprises mon prono le 9/1/2/8/6/14 regret le 10

Anonyme

Bonjour mon quinté 8 14 4 12 10 bonne journée à tous

Anonyme

BABY LOU MAX et après vive les chèvres :)

Anonyme

arrivée de fou avec le 2em ET 3em a plus de 100/1

Anonyme

2 chevaux à plus de 100/1 à l'arrivée bravo aux gagnants qui ont trouvés le quinté+ dans l'ordre j'espère des parieurs de communauté.