qUINTE 28:01:16 aTTELé 2100m Prix du Luxembourg ?

Bonjour, a tous et toutes Vincennes nous réserve un Super Week-End.
3 Bolero Love : Aime bien cette piste "Grande Piste",et le plus rapide sur ce parcours belle musique .
2 Charly du Noyer : D4 pour la 2e fois de sa vie, et en tres bonne forme actuellement, a finis 3e du Prix Critérium Continental est etait déferé pour la 1ere fois.
5 Ave AVIS : D4 , driver par M Abrivard qui est a (3sur 4) ici pour le nombre d'arrivee au quinte a été préparé pour ce quinté sachant que son copaind'écurie est Aubrion du Gers. Cheval qui a une sacré pointe de vitesse.
6 Indigious : D4 driver par F Nivard, a une belle musique. Sa derniere course est partis a la faute c'est pas son habitude
8 Aubrio du Gers : D4 , mais JM Bazire est pas sure de son coup car son cheval n a pas courrus depuis le 4/12/16 au GNT , pourtant c'est une course VISE,

Quinté :3 2 5 6 8 10 12 15 . Bon jeux a tous et toutes

Anonyme

Réponses

Anonyme

Des courses comme nous les aimons ,des chevaux de qualités et biens connus.
3 BOLERO LOVE il est sur son parcours de predilection,sage doit lutter avec AUBRION du GERS pour la victoire.
=====
8 AUBRION DU GERS absent depuis sa victoire dans la finale du GNT,beaucoup de moyens et une musique de rêve...!
=====
2 CHARLY DU NOYER un des meilleurs de sa generation,bon debouleur devrait vite être aux avants postes avec son N°2 ,sa place est sur le podium.
=====
5 AVE AVIS fait une petite rentrée,a tire un bon N° derriere la voiture,Mathieu va en tirer la quintessence.
=====
6 INDIGIOUS sur son parcours apprécie l'autostart,vrai cheval de vitesse. F. NIVARD aux commandes.
======
12 SUGAR REY avec un bon parcours peut surprendre a belle cote
======
9 ROCKY WINNER a tire un N° 9 a l’extérieur ,si il peut prendre un bon dos a le droit d'accrocher une place.
=====
4 TREBOL je ne suis pas fan de son pilote !
Aurait du se qualifier pour l'AMERIQUE avec un vrai driver.

Anonyme

je pense que cette course est très ouverte plus que prevue. bolero love oui mais après il y a le choix attention a jean mimi qui a seulement une seconde chance dimanche mais la voudra surement defendre tres cher sa place sur le podium

PSGLYON

Bonjour Duc de BOURGOGNE, Pegase53, PASCAL0208, la Communauté,les Animateurs,

Oui, je suis d'accord vavec¨PASCAL0208 quant à la qualification de "COURSE TRES OUVERTE".
AUBRION SU GERS (8), n'a pas couru depuis 55 jours, AVE AVIS (5) depuios 92 jours. Cela fait beaucoup de jours en plein meeting d'hier.
Par ailleurs 2 CHARLY DU NOYER n'est pas très fiable ( 8disq/39c) idem 3 BOLERO LOVE ( 7disq / 39 courses).
Voilà COURSE TRES OUVERTE. Soyez prudents par ces "temps de glisse"!
Bons jeux (éventuels).

Anonyme

mon prono:8-2-3-13-4-5-6 bon jeu.

Didier2107

Bonjour,

pour moi 4 - 6 - 5 - 8 - 15
si non partant le 13

Anonyme

Mon prono: 8-13-15-2-6-3-5-11 Bon jeu

Anonyme

bonjour mon quinte 6 /8 /5 /15 /11 BON JEU A TOUS

Anonyme

la petite finale du prix d'Amérique une belle course avec de bons chevaux.

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,

Timidement, je tenterai 3 - 2 - 6 - 4 - 5 - 13 - 15 - 12.
Je note que ce matin le 13 SAUVEUR était à une cote anormalement basse, de même le 15 ARAZI BOKO.
Je pense que le 3 BOLERO LOVE devrait finir dans les TROIS.
Je me risque à faire l'impasse sur le 8 AUBRION DU GERS. Ce qui m'inquiète, c'est la déclaration de JMB dans PARIS-TURF : "... Certes, c'est la course visée, mais je ne suis pas sûr de de mon coup.".
Donc PRUDENCE car, en plus 55jours. Voilà. Bons jeux(éventuels).

Anonyme

ptit bonus 4 TOUJOURS mieux que rien