Quinté du 30/01/17 Prix de Rethel , Vincennes , Femelles- 7ans-2850m-48000e ?

Bonsoir, apres ce tres beau week end ,avec ces belles courses, que cela a l'étrange Pegase Cup ou bien en France GP d 'AMERIQUE , Lundi on a le droit a des femelles est une course tres ouvertes ,temps mieux , les drivers suivants JM Bazire et F.Ouvrie ont 100% dans cette course depuis 6ans. 5 Alliance de Chenu n arrete pas de ce mettre en évidence, exelle dans les 2 categories quel jument sera la plus rapide sur le parcours,D4, elle sera sur le podium. Le 7 Riviera As; en tres grande forme a courrue dans 2 courses dans une categorie plus haute et a bien finie, sera en plus driver par F OUVRIE qui a 100% ici , 13 ROBINIA, D4 pour la 1ere fois , courts tres bien en Italie, 1ere a Vincennes sa forme est sure donc on fonce !; 2 I LOve PARIS D4 aussi pour la 1ere fois Goop a la drive, préparé pour en forme , 9 Royal Roc D4 driver par son entraineur qui est en forme lui aussi M. Abrivard, on attends une belle perf de sa parts.
5 7 13 2 9 et 8 chevaux ( 15 14 17 )

Bon jeux a tous et toutes

Anonyme

Réponses

Anonyme

mon prono: 13_10_2_7_5_14 bon jeu .

Anonyme

La qualité n'est plus la meme que ces 2 derniers jours !
14 .12 .7 . 15. 5 .16 . 2 . 9

Anonyme

Mon prono :7-17-5-13-15-14-9-18 bon jeu.

Anonyme

Bravo dfco tiercé ordre en 4 et quarté désordre en 4 Chapeau! BJ Nicocare bonus 4 aussi

Anonyme

bonus 4 en 6 chevaux pas mal je l'ai joué dans mon point de vente.

Anonyme

MERCI NINO, cela fais du bien au porte monnaie car hier bonus4: 2.80 et quinté desordre j ecris pas la valeur . Si je mets mon prono c'est pourque tu copie et meme tous le monde

Anonyme

bonjour pas eu le temp de faire mon jeu avec regret m bien jouer nicocare pour ton jeu ainsi que difco bien meilleur

Anonyme

ça fait du bien de gagner un peu on peut jouer pour la semaine en espérant gagner un peu plus sans mettre le pmu en faillite.