quinté du 31/01/17 Prix de Laval 2100m, Femelles de 5 ans?

Bonjour vous rendez vous compte, il y a deja 1 mois on se souhaitais une BONNE ANNEé 2017 .
Course pour femelles de 5 ans a Vincennes, hier le quinté ete pour Femelles de 7 ans 2850m Course D. Aujourd hui course B, il y aura 18 partantes au départ. Déferreé pour la 1ere fois : 1 9 11 13 15 17 .
3 CHARMEUSE ROYALE : D4 invincue dans ce style son proprietaire M Abrivard la vois sur le podium , en retard de gains a tout pour elle.Sera bien accompagner avec 4 CALINE DES LOYAUX D4 aussi sa compagne de box, qui a pas la meme classe que CHARMEUSE meme en ce moment est irreprochable (vient de battre son record) .
16 THERRY CAF : D4 1ere course en France driver par E.Raffin, belle musique, entraineur Guarato, reguliere.
9 CITY DU PADOUENG : DP, D. Bonne a la drive en ce moment elle est en forme, cheval de qualite, je crois en ces chances meme avec le N°9 .
7 CIRCE LA CHESNAIE :D4 qui n'est pas souvent le cas, MAIS quand elle est D4 tout le temps sur le podium j espere pour elle. Fait toutes ces courses c'est un cheval de classe et de qualite comme dit " Mr GUARATO" et aura elle aussi une compagne de box le N°16 THERRY CAF.

3 6 16 9 7 + 2 17 10 en 8 Chevaux
Bon jeux

Anonyme

Réponses

Anonyme

Encore bravo pour votre prono du 30 Janvier ! Mon jeu :3-4-7-10-8-11-16-9

Anonyme

Bonsoir a tous
En tant que Mayennais,je me dois de vous donner ce Quinte dans le Prix de LAVAL !
=====
3 CHARMEUSE ROYALE . ses derniers succès acquis avec de la marge,lui permettent d'envisager une nouvelle victoire. Mathieu est en super forme comme son écurie. base incontournable.
=====
2 COMTESSE . est montée en condition,bien engagée,doit lutter pour le podium.
=====
5 CALINE DES LOYAUX . l'autre atout de Mathieu ABRIVARD,jument sérieuse fait toutes ses courses,bon N° derriere la voiture.
=====
14 TITTY JEPSON . pure jument de vitesse,son entraîneur est confiant,la drive de B.GOOP
=====
16 THERRY CAF . cette nouvelle pensionnaire de S.GUARATO montre des moyens au travail,chance sérieuse avec E.RAFFIN.
=====
9 CITY DU PADOUENG . sur son parcours de predilection,régulière,mais pas gâtée avec son N°9.
=====
7 CIRCE LA CHESNAIE . elle aussi apprécie le parcours doit combattre pour une bonne place.
=====
Bons jeux et bonne course.

Anonyme

Mon prono: 3-7-10-16-17-8 bon jeu.

Anonyme

Le 5 CALINE DES LOYAUX est non partante.
J'ajouterais le 6 CROIX DU BUISSON a mon pronostique pour remplacer ce N°5

Didier2107

Bonjour,

pour moi 3 - 7 - 4 - 12 - 11
si non partant le 2

Anonyme

a tous bonjour prono de folie pour moi pas envie de faire le papier donc je joue m coup de coeur du mardi donc 16 .9 .1 . 4 . 11 quinte et je fait 1 . 16 en 2/4 ainsi qu en cpl place voila bon jeu a tous

Anonyme

Et encore un Quinte introuvable !!!