Quinté du 01/02/17 a Cagnes s/mer, Plat 2500 m 4ans et + ?

Bonjour, revoila du PLAT, course D 52000e,
8 CHILL WIND : H6 pc Boudot sur le dos cela prouve la confiance du cheval car d habitude monte Storm River en 3 courses n a jamais fini plus que 5eme ici
12 AMYR tres bon dans les categories haies et plat H5 en pleine forme.
6 Le ROCK : H5 en forme actuellement sur le dos a C. Soumillon, est il y a une lutte en ce moment pour la cravache d'or , il ne voudra pas perdre de points ici , car vu son cheval il a tout pour gagner ou finir sur le podium
5 ALLEGRO FORTE H6 , tres belle musique la preuve n a pas fais plus que 3e depuis le mois de Mars 2016 donc ? I0 MENDIZABAL sur le dos j hesitais a le mettre ici ,je voulais le laisse sur le podium
15 TRES SOLID : a deja courrus avec ses adversaires du jour et avait bien fini a l arrivee. c est mon outsider
le 16 va surement servir de lievre au 14 et j ai peur que le 15 fasse pareil pour le 1? Quand il vous ?
un Chocolat : R3C2 : 1 Calin du Rhonneau
8 12 6 5 15 x 14 1 2

Anonyme

Réponses

Didier2107

Bonjour,

pour moi le 8 - 10 - 2 - 15 - 14
si non partant le 12

Anonyme

Bons jeux

Anonyme

deja 2 forum sur le quinte de demain mon jeu 1.2.6.8.12 Bon jeu

Anonyme

Désolé pour le petit bordel, car nicocare a pas vue que j avais déjà pronostique c est sympa mais je lui ai dit que je le préviendrai en-cas ou désolé

Anonyme

excuse dfco71 je n'avais pas vu que vous aviez déjà fait le sujet de toute façon je n'ai rien que le 8.