Es ce que cela vous dit de faire un concours sur la Crystal Coup?

C'est des Une course de CROSS, avec plusieurs étapes en Europe cela peut être sympa, cheval parmi les 2 premiers aura 3pts autrement 0 pts dite moi cela jusqu'à samedi midi et votre jeu jusqu'à 5 minutes du coup d envoi

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir dfco
Je me permet de donner quelques details pour éclairer,notre lanterne.
La Crystal Cup est le tournoi Européen du Cross country.
Cree en 2010 ,il se déroulera en 10 étapes cette année,la premier a PAU et la dernière en décembre pour la finale a CHELTENHAM.
La FRANCE est bien servie avec 5 épreuves,dont le Grand Cross du Lion d'Angers qui est la plus longue épreuve au monde avec ses 7 400 mètres.
Cette épreuve serait digne d’être support du Quinte du jour, cette specialite est peu connue mais toujours spectaculaire.
Les 3 dernières editions de la Crystal Cup ont été remportées par Patrice QUINTON l’entraîneur Normand (écurie des dunes).
N'oubliez pas de suivre ces courses spectaculaires.

Anonyme

Bonsoir challenge très intéressant proposé par dfco71 qui ferait suivre cette discipline à de nombreux joueurs et pourquoi pas déclencherait de nouvelle vocation...a bon entendeur.

Anonyme

et pourquoi pas c'est une excellente proposition.

Anonyme

perso suis partant

BRUTELLOIS

en effet voila une façon d attirer l'attention sur les courses internationales

Anonyme

Bonsoir
Seulement 8 partants dans cette course de 6 200 mètres et un épouvantail au depart.
7 SAYING AGAIN ce pensionnaire d'Isabelle PACAULT doit gagner sans incidents,mais en cross tout est possible.
6 ART AND CO va essayer de profiter d'une défaillance du favoris ,entraîneur en forme et belle réussite en cross.
3 UTAH DE LA COQUAIS peut prendre une place a belle cote,entourage confiant.
Bonne course.

Anonyme

Pour le challenge meme pas de réponse....

Anonyme

bonjour, on va faire le simple gagnant comme il y a que 8 partants : donner moi votre cheval cela fera 20 pts et quand il y aura 10 chevaux ou plus SIMPLE PLACE 5pts si votre cheval fini 2e et 3e et toujours 20 pts 1er

Anonyme

pour moi se sera le 8 Gagnant

Anonyme

Personne a gagner des points merci a ceux qui ont joués , le gagnant est le 1 DISCO D AUTHIE, je savais que le concours va etre interessant, desolé il y a pas D'ARGENT ou de BONNUS au bout c est pour s amuser.