Quinte du 3/02/17 Pau Steeple Chase Prix Annie Hutton ?

Bonjour; a tous fini le travail un peu tard !
Tous etaient partants pour le prix Castelbejac du 17/01/17 sauf le :3 Tosca la vida, 12 Tamezzo, et Vanadium..Poliboy(le 2) finissait 1er et 2e Argentier(14).attention car Argentier avait 4 kgs de +. Le 3 Tosca la Vida belle Femelle de 6ans en plein boum , 13 Telemonie H10, cours dans son jardin et lui on a pas a apprendre son metier. Le 6 Espoir de Bellouet: h8 : Tomber dans la course de reference mais je crois en lui super cheval.
14 13 6 3 2 en 8chevaux :11 8 9
D Cottin a eu sa licence aujourd hui d 'entraineur et nous donne rendez vous en Fevrier a Auteuil, pas avant .
Chocolat : R1 C6 : 1 ABAYO
Bon jeux les amis (es)

Anonyme

Réponses

Didier2107

Bonsoir,

pou moi 14 - 2 - 11 - 3 - 8
si non partant le 13

Anonyme

mon prono:2_13_14_3_4_8 bon jeu.

Anonyme

Merci pour cette étude détaillée (pas besoin d'acheter paris turf ).14 ARGENTIER,9 VIA DOLOROSA
4 BEAU ROCHELAIS
2 POLIBOY
7 TOM ROLI
13 TELENOMIE
6 ESPOIR DE BELLOUET
11 BARAKA DE THAIX
bon jeu

Anonyme

Bonne course

Thibaud

Bonjour dfco71,

Méfie toi de BARAKA DE THAIX (11) qui ne sera pas toujours malheureux et qu'il vaut mieux juger sur son antépénultième sortie !

Sinon c'est très très ouvert!

Bonne course ;)

Anonyme

encore un gros quinté+ mais pas pour moi dans les choux.