Quinte 04/02/17 a Vincennes Attelé 2850m ?

Cela sera le Prix de la Gironde ,pour chevaux de 7 a 9 ans ALPHEA BARBES Cette belle femelle agee de 7 ans reste sur 2 belles victoires; 4 UNIEME:tres competitif derriere les 7 ans D4 doit pouvoir faire mieux que le 10 Janvier. 5 ALF DE MELANDRE D4 est en forme aussi son entraineur craint ALPHEA BARBES mais F NIVARD a la drive qui le connait bien. 14 VIC DE LA FERME :se deplace avec des ambitions D4 a bien courrus a CAGNES malgres son sale caractere, si il parts bien il sera dans les 5. Et le N°1 VIVALDI DA, monte de categorie sera drivé par l homme en forme M ABRIVARD, (qui la conduit 2 fois ,3e et 6e ) c,est un cheval regulier c'est son atout .
6 4 5 14 1 // 12 14 9 en 8 Chevaux .

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir Dfco
Vous êtes deux a avoir ouvert le meme sujet pour ce Quinte.
Voila mon prono:

Anonyme

c'est grave je vous donne mes pronos: 6-14-13-5-4-12-9 bon jeu.

Anonyme

C'est de l'impolitesse et ce n'est pas la première fois. Mon jeu :12-10-11-6-9-4-7-14

Anonyme

Merci a tous

Anonyme

le jeudi c thibaud il vous restes 6 jours pour vous partager les prono donc soyez sport et partager 3 jours chacun

Anonyme

excusez moi dfco71 la prochaine fois je ferais plus attention.

Anonyme

mon prono 13.10.5.1 14. 16 BON JEU a tous

Didier2107

Bonjour,

pour moi 6 - 5 - 17 - 14 - 4
si non partant le 13

Anonyme

bravo au quinte desordre