Quinte du 5/02/17 Vincennes Prix D'AFRIQUE attelé 2850m, Gde piste ?

Bonjour, course pour 6 a 8ans, je vous donne deja les chevaux a joue bientôt: 6 Version Star's : Surclassé ici; 11 AMIGO Turgot: n est pas encore prets le rejoue bientôt; 14 Alexis : rentre a besoin de courir; 15 Baxter du Klau : rentre le rejouer le 16 /02; 16 Blue Story: reste ferreé en + rends 25m,et cours contre des males est sera une semi rentree.
Donc : 6 11 14 15 16 .
Donc ils nous restent 13 Chevaux pour faire notre quinté :
3 Balzac du Chatelet: le 21/01/17 a finit 4e mais c'est son entraineur qui a dit a F NIVARD de le pousse a son maxi tout du long et a faibli sur la fin, mais il a de la NIAQUE ce cheval .
12 Bourbon Somolli : D4 M6, fais son retour a attelé,apres 2 échecs au monté, je vous conseille de le jouer haut dans votre jeu.
17 Bel Avis :DP H6 , prépare pour cette course,JM Bazire croit en lui,en net retard de gains, toutes les chances son de son coté.
10 Aurore de Chloeé :DP F7, vient de battre son record sur 2100m ,(cheval qui bats son record est un cheval en FORME) et la sur 2850m elle est 5e, son entraineur la prepare avec soin .
5 BAMBINO DU PRé: D4 H6 , belle derniere course, son entraineur a demandé a E.RAFFIN de le driver donc cela veut tous dire, retrouve Vincennes après de belles courses a CAGNES.
3 12 17 10 15 et 13 8 9
le chocolat : R2c4 : 18 BEL AUTEUR

Anonyme

Réponses

Anonyme

tes pas en retard........

Anonyme

Pour moi :
Bons jeux.

Didier2107

Bonjour,

pour moi : 17 - 3 - 5 - 8 - 12
si non partant le 18

Anonyme

mon prono: 4-3-12-8-13-7 bon jeu.

Anonyme

Mon jeu : 17-12-5-8-9-16-4-7 bon jeu.

Anonyme

Bonjour à toute la communauté.
Pour ma part je reste sur la logique et je dis :
3--17--12--4--13--7 (ce dernier, 56 courues, 10 victoires, dont 27 X dans les 3 premiers).
Mon regret est le 18 Berry Felin, qui court vous l'avez remarqué ; pieds nus. Il peut faire une étincelle.
Mais je ne le voie pas dans le trio de tête. 5è ou 6è, de mon point de vue.
Bon ticket et bon gain. Et à ++++

Anonyme

bonjour mon prono 9 .5 .16 .7 .3 .10 .17 ainsi que 9.5 cpl g /pl et 2/4 VOILA BON JEU A tous

Anonyme

un petit 2/4 plutôt bien ET 1 gagnant odre pas si facile bien joue a lui

Anonyme

4/5 dommage ....

Anonyme

Dans les choux comme d'hab .