[Prix de Séléction] votre prono pour un simple ! (Ligue Hippique #2 – Course 5)

Bonjour à tous !

Attention, petite particularité, cette épreuve de la ligue ne portera pas sur la course du quinté du Samedi 4 Mars !

Et c'est parti pour le mois de Mars, un peu tardivement car la course est demain ! (nous n'étions pas sur la communauté hier, nous préparions des plans machiavéliques pour la suite, héhé,  désolé pour le petit retard généré du coup !).

Le Prix de Sélection est une course de trot attelé de Groupe I réservée aux chevaux de 4, 5 et 6 ans, hongres exclus, se disputant sur la grande piste de l'hippodrome de Paris-Vincennes. Les 4 ans partent aux 2175 mètres tandis que les 5 et 6 ans partent aux 2200 mètres soit une avance de 25 mètres pour les plus agés.

Le Prix de Sélection se disputera le samedi 4 mars 2017 sur l'hippodrome de Vincennes. Qui succédera à Boléro Love ? Sébastien Guarato réalisera-t-il la passe de quatre grâce à Carat Williams ?

carr

LES CHEVAUX FAVORIS DE LA COURSE

 Quatrième victoire pour l'entraineur Guarato ?

Quelques jours après le sacre de Bold Eagle (Triple Couronne), l'entraîneur Sébastien Guarato peut fini l'hiver en toute détente en gagnant le Groupe I du meeting. Cumulant trois victoires sur ce titre grâce à Aladin d'Ecajeul, Bold Eagle et Boléro Love,l'entraineur peut espérer réaliser un quatrième victoire grace à  Carat Williams (707).

Le fils de Prodigious et de Miss Williams est l'une des révélations de la rencontre. Il a récemment remporté ses deux premières victoires au niveau semi-classique : le Prix Octave Douesnel en décembre devant Charly du Noyer et le Prix Ovide Moulinet le 20 février face à Clif du Pommereux.

 Charly revient dans la course

Deux trotteurs accompagneront Carat Williams (707) au deuxième échelon. Charly du Noyer (709) vient de décevoir mais il sait aussi trotter très vite : 1'10''3 dans le Marcel Laurent enlevé par Traders devant Bold Eagle. Black d'Avril (708) a s'est montré beaucoup plus explosif dans le Prix de la Marne (3ème). Il sera piloté par Jean-Michel Bazire ce samedi et visera un classement.

Les 3 "D" de la course

Draft Life (706) a créé la surprise en battant Django Riff le jour du Prix d'Amérique dans le Prix Charles Tiercelin. Elle a ensuite remis ça contre Diego du Guélier (704), le vainqueur du Critérium des 3 Ans face à... Django Riff. A suivre également : Doberman (705), jouissant d'un très positive image depuis tout jeune aux yeux de Franck Nivard et qui a signé son premier succès semi-classique sur le parcours (Prix de Tonnac-Villeneuve).  Dreammoko (701) sera déferré des 4 pieds. Discours Joyeux (702) et Douce Rebelle (703) seront les deux autres compétiteurs en compétition dans cette rencontre.

LIGUE HIPPIQUE - SAISON #2 COURSE 5 : 5 PARIS GRATUITS DE 10€ A GAGNER !

cara

Pour la cinquième course de la Ligue de pronos Hippique 2017, nous mettons en jeu 5 paris gratuits de 10€ !!

La Ligue de pronos Hippique, c'est également de nombreux paris gratuits à gagner chaque mois et jusqu'à 100€ à gagner pour le meilleur pronostiqueur. Jouez avec nous, vous êtes bienvenue ;)

partants

Pour participer à notre Ligue de Pronostics Hippique :

  1. 1 - Donnez votre prono  en commentaire

Si votre cheval arrive gagnant, vous remportez 5 points, et s'il est placé, vous remportez 3 points au classement de notre Ligue Hippique de la Communauté.

Vous avez jusqu'au départ de la course prévue samedi pour participer ! Et on se retrouve lundi pour le tirage !!

Bonne chance à tous !!

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

bruyere22

Carat Williams le 7

PATRICK1801

bonjour

Voici mon cheval : 5 Doberman

bon weel-end

Anonyme

bonjour le 7 carat williams

Anonyme

le 4 diego du guerlier

Anonyme

6 DRAFT LIFE gagnant
(Si NP le 5 DOBERMAN)

Anonyme

Draft Life (diego du guelier si NP).Bon weekend

Anonyme

après réflexion je préfère le 7 Carat Williams bon jeu à tous.

Anonyme

Sage, le 9 CHARLY DU NOYER va gagner !

Didier2107

Bonjour,

Le 6 Draft Life
si non partant le 4 Diego du Guelier

nonométéo

Bonsoir,

Draft Life pour mon prono simple. Si NP cela sera Carat Williams

Anonyme

6 DRAFT LIFE merci et bonne chance a tous

Lesquale7974

bonjour, le 5 doberman (si NP le 4)

Anonyme

draft life

Anonyme

Bonsoir,
Dreammoko pour moi.

armando

draft life

Anonyme

Carat Williams le 7

ARGENS

Bonjour, le 7 Carat williams

Anonyme

le 4 sans problème

Anonyme

Carat Williams 7

Anonyme

9 charly du noyer 6 draft life

Anonyme

Je choisis Charly du Noyer

Anonyme

Bonjour, 4 - 7

Anonyme

le 5 doberman

totico

Bonsoir a tous le N 6 Draft life

Anonyme

LE 7 - si NP le 5

Anonyme

le 9 Charly du noyer

Anonyme

7 carat williams

tedtis88

Le 7 Carat Williams sur sa lancée

nounouche08

Le 9 Charly du Noyer s'il se montre sage est capable d'aller gagner ce Prix de Sélection

Anonyme

5 Doberman