prix de selection?

bravo a samy 3544 gagnant avec le numéro 2 il et même le seul

Anonyme

Réponses

Anonyme

Les circonstances de courses ont fait que le cheval de Damien BEAUNE a eu un parcours en or.
Contrairement aux favoris tous fautifs.
C'est aussi le premier groupe I pour son entraîneur Thierry RAFFEGEAU et son sympathique propriétaire Mr JY.ROZE qui méritait bien une grande victoire de prestige.
Bravo a cette belle équipe.

Anonyme

bravo damien bonne

Anonyme

Bonjour.
Un grand BRAVO aussi aux ANIMATEURS, qui nous ont proposés une course à 9 partants, donc à première vue "" Facile"" hé bien NON,,,9 au départ , 5 à l'arrivée ..Une merveille ... Bon Dimanche à Tous..CDT

Anonyme

félicitations pour le 2 ! champion! c'est bien de faire des coups de folie!