[Prix Duc d’Anjou] Votre prono pour un simple ! (Ligue Hippique #2 – Course 6)

Bonjour à tous,

Support de la ligue hippique, ce prix Duc d’Anjou nous offre un beau plateau de steeple-chasers de 4 ans qui ont déjà fait leurs preuves la saison dernière sur la butte Mortemart. Revue et analyse des forces en présence !

401 EDWARD D’ARGENT (401) : c’est le Crack de la course ! Invaincu sur le steeple chase d’Auteuil, il avait remporté avec brio le renommé Prix Congress en fin de saison (Gr II). Ce cheval de classe vient de faire sa rentrée dans une course de haies à Angers ou il a facilement pris le dessus sur l’opposition proposée ce jour-là. De retour dans sa discipline de prédilection et disposant d’un bon engagement, ce sera le grand favori logique !

Pour le contrer, nous pouvons compter sur DALKO MORIVIERE (402) qui a terminé excellent second d’EDWARD D’ARGENT dans le Prix Congress. C’est un grand cheval qui manque encore d’expérience (il n’a que 4 courses dans les jambes depuis le début de sa carrière). Il a toujours très bien fait sur le steeple d’Auteuil (3 Courses, 3 places) et dispose d’une grosse marge de progression. Il va faire sa rentrée mais je pense qu’il a déjà un petit peu de travail derrière lui ! Derrière ces deux chevaux, la course est assez ouverte mais les allocations sont belles !

FULL GLASS (404) revient sur le steeple chase avec des ambitions. Il avait conclu 8ème d’une course en haies ici même mais auparavant il avait terminé 4ème du Prix Congress.

DALIA GRANDCHAMP (409), 3ème du Prix Congress m’a vraiment bien plu lors de sa victoire du 1er Décembre sur la Butte Mortemart dans le toujours intéressant Prix Petit Bob. Son mentor François Nicolle est en forme et nul doute qu’il a bien préparé cette fille de Kapgarde pour sa rentrée.

Sinon, n’oublions pas KINGALOLA (403), qui vient de me laisser sur ma faim lors du Prix Antoine De Palaminy dans le Béarn mais il va découvrir le steeple d’Auteuil avec des ambitions et il vaut mieux le juger sur ses 2 belles victoires paloises. Au papier, cela semble dur pour les autres…

LIGUE HIPPIQUE - SAISON #2 COURSE 6 :

5 PARIS GRATUITS DE 10€ A GAGNER !

Pour la sixième course de la Ligue de pronos Hippique 2.0, les animateur mettent en jeu 5 paris gratuits de 10€ !

La Ligue de pronos Hippique, c'est jusqu'à 100€ à gagner pour le meilleur pronostiqueur. Jouez avec nous ! ;)

Pour participer à notre Ligue de Prono Hippique :

  1. 1 - Donnez votre prono  en commentaire

Si votre cheval arrive gagnant, vous remportez 5 points, et s'il est placé, vous remportez 3 points au classement de notre Ligue Hippique de la Communauté.

Vous avez jusqu'au départ de la course dimanche, 15h45, pour participer ! Et on se retrouve lundi pour le tirage.

Belle réunion à tous !

Retrouvez-moi tous les jours sur mon site: horseturfpro.com

Thibaud

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Personnellement j'aurais adoré pronostiquer sur le magnifique Critérium de vitesse de Cagnes sur Mer qui se déroule 20 min après le Prix Duc d'Anjou, mais après tout, le trot et le plat sont toujours à l'honneur, rarement l'obstacle...
Mon prono le 1 Edward D'argent, (le 3 Kingalola si NP)

beb0u-x

Bonjour la communauté,

Pour ma part on va joué le 2 DALKO MORIVIERE ( En cas de NP le 1 EDWARD D'ARGENT )
Bonne chance à tous.

Anonyme

j'aime les fleurs alors je parie sur Dalia grand champ cette pouliche ne fera pas de fleurs aux autres lol donc le 9

Lesquale7974

bonjour à tous, je dirais le 1 edward d'argent (le 2 en cas de NP), bon jeu à tous

Anonyme

401 EDWARD D’ARGENT en cas de non partant DALIA GRANDCHAMP (409)

nonométéo

Bonsoir,

Je donne ma préférence au n°1 Edward D'argent.
Si NP cela sera le 2 DALKO MORIVIERE

Thibaud

Ma préférence ira à EDWARD D'ARGENT (1) pour toutes les raisons ci-dessus!

bruyere22

Bonsoir,
Le 1 Edward d'argent

Anonyme

1 edward d'argent va gagner pour le contrer je vois le 2 dalko

Anonyme

1 - Edward d'Argent

Anonyme

Le numéro 7

Anonyme

pour c'est le 2 Dalko Moriviere pour la victoire.

Anonyme

Le 2 dalko moriviere

Anonyme

Couplé 1 et 2

DEEDEE

Un Macaire,le 1 EDWARD D'ARGENT gagnant.

Anonyme

le 4 full blass

Anonyme

Le numéro 1 Edward D'argent

Anonyme

bonjour edward d'argent 1

matmat28

Je tente avec le 6 ;)

Anonyme

Mon prono:Edward D'argent (si NP Dalia Grandchamp) bon jeu

MICHEL0608

Mon prono le 1 Edward D'argent, (le 3 Kingalola si NP)

Anonyme

Contre l'avis de tous,je vois bien :
7 GOLDKHOV en gros progrès , s'il devance 1 Edward d'Argent,il aura gagne !

Anonyme

Le1 Edward d argent

Anonyme

Bonsoir,
Je donne ma préférence au n°1 Edward D'argent.
Si NP cela sera le 2 DALKO MORIVIERE

Europoker1er

Bonsoir a tous, pour moi le 1 Edward d'argent (en cas de non partant le 2 Dalko Moriviere)☺

Paulo

Le 7 merci

Anonyme

Bonsoir, le 1 Edward d'argent
Bonne chance à tous

Anonyme

1 EDWARD D'ARGENT gagnant

Anonyme

5 - Okay Senam

Anonyme

le 6 youmshime bon jeu