pourquoi pas une radio pmu ??

Bonsoir la communauté , les anim's.

Une question : est-elle envisageable et réalisable ?

Créer une radio internet pmu ou communauté pmu comme le font d'autres sites ...sans citer de nom bien sur
Emettant une fois au moins par semaine en direct dont vous nos anim's seraient les animateurs afin d'aborder chaque fois des sujets autour de pmu et sa communauté avec des échanges en live avec les auditeurs voir des sujets préparés également a l'avance et puis cela permettrait egalement d'avoir une playlist musicale en dehors des émissions qui agrémenterait en surfant sur le site nos douces oreilles :)

Vos avis sur ce sujet si cela vous intéresse !

bonne soirée

PATRICK1801

Réponses

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Hello Patrick,

Cela demandera pas mal de boulot, mais je trouve l'idée plutôt sympa !
On garde ça dans un coin de la tête :-)
Vous voyez quoi comme musique dans la playlist ?

PATRICK1801

bonjour les anim's la communauté

merci Agathe pour votre réponse et bonne question quel style de musique ? Faut il être tendance et ne mettre que du commercial , la réponse facile écouter de tout il faudrait effectivement être éclectique (sachant que le panel est très large en style musical ) cela mérite réflexion. Ensuite installer et inclure un soft radio est facilement réalisable et gérable , je sais bien que cela demande effectivement un travail supplémentaire :) ^^. créer des playlists avec l'aide pourquoi des auditeurs qui posteraient des demandes voire des dédicaces et vos propres playlists .( vous allez me dire attention a la sacem).Et puis cela permettrait également diffusion spots publicitaires PMU.:)

Merci a vous déjà de garder cela dans un petit coin de votre tète , mais je trouve vraiment que cela serait sympa. Alors sait-on jamais..

a bientôt de vous lire.

Anonyme

Bonjour,
Je lis (comme posté), j'apprends, je me documente...
Donc Merci @Les Anims@PMU pour tous ces posts !
En fait, souvent, des questions sont posées alors qu'il y'a déjà la réponse dans La Communauté (si si) et des FAQ et des réponses certifiées, très souvent... ! (à la lecture, quasi toujours !) ;)
Quant au post sur la "montre connectée" (pour jouer par ce biais) ;)... Sympa !
Rien (ou presque) ne manque donc !... Presque, car faut bien qu'on serve à quelque chose :D !!!
Et là... Radio-PMU ? OK ce n'est qu'une idée, mais ça fuse ! ;)
TOP !
Merci de ces bons moments ! ;)
Bon sport et belle fin de journée à tous !