Qui remporte le pot ?

Bonjour,

Lorsque qu'un carré est sur la table à la rivière et qu'il y a 2 joueurs qui sont encore en jeu, est ce que le pot est automatiquement partagé ou est ce que c'est celui qui à la plus forte carte en main qui gagne ?

Bonne journée

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour STAN, le gagnant c celui qui auras la 5 eme cartes la plus forte.bonne journee

Guillaume@PMU

Bonjour à tous,

En complément, voici notre lexique sur le Kicker :
http://entraide-poker.pmu.fr/questions/683900-kicker-lexique

Stan12594, si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas !

Bonne journée.

Anonyme

Bonjour,
Lors de l'abbatage des cartes au poker il arrive que certains joueurs se trouvent avec une main de niveau équivalent. Pour déterminer le vainqueur de cette main, on compare les cartes restantes.
On appelle alors kicker la carte la plus haute qui fait la différence entre deux mains de niveau équivalent.
Si la kicker card n'existe pas, le pot est également réparti entre les joueurs qui présentent des mains de même niveau.
Belle journée à vous !