[Live] Halte aux mauvais perdants ?

Hello la communauté,

Voici un coup qui m'est arrivé hier lors d'un tournoi bounty progressif dans un cercle parisien. Un coup plutôt standard de ma part que je partage pour la conclusion et l'attitude du joueur en face.

Blind 500/1000 antes 100, AQhh au HJ, je relance pré-flop à 2500, tout le monde jusqu'à la big blind qui complète.

Flop : 1086hh

Check raise all in du joueur en big blind sur ma mise à 2500 pour environ 15-16k. J'ai environ pareil et je call. Il montre tout content 106 pour double paire.

Turn : Kh ; River : 7

Je gagne le coup, et le croupier compte nos tapis respectifs : j'ai 15800 et le mec à ... 16000. Donc il lui reste 200 et je ne prends pas son bounty ! Et là il me regarde et me dit méchamment : "Bien fait pour toi, je suis content que ce n'est pas toi qui le prend !"

J'ai trouvé ça ridicule de sa part et j'ai préféré en rire comme toute la table, mais c'est quand même assez limite comme attitude je trouve ...

Qu'en pensez-vous ? Vous est il arrivé des histoires similaires ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

dans tous les jeux il y a des mauvais perdants mais ça passe,ou alors on ne joue plus.

Anonyme

Je pensais que tous les cercles de jeux parisiens sont tous fermés ?

PATRICK1801

Bonjour merivan , la communauté.

Effectivement réaction très désobligeante de ce joueur , cela arrive rarement en live a mon avis.
c'est souvent en online que l'on peut tomber sur ce genre de réaction.

pour répondre a tipmonta : le cercle clichy montmartre parisien est toujours en activité et il offre un panel de tournois intéressant.

cordialement