tournoi de poker ?

bonjour a tous ,cette question s adresse plutot a Jemenfish mis a part le tournoi de la ligue ,faitez vous d autre tournoi sur le site PMU.moi je vais etre franc avev vous je n arrive pas a jouer avec ce style de joueurs qui faut un peu n importe quoi . d une bravo pour votre premiere place je vous souhaite de le remportez ce tournoi, et a ce soir sur le tournoi bonne journee

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir songok le soucis c'est que le virtuel fait faire n'importe quoi a certain joueur j'ai connu cela sur d'autre site cordialement

Anonyme

bonsoir a tous,Christophe tu te trompe le virtuel ne rentre pas en compte,je joue depuis des annees je suis inscris sur plusieurs site mais le Pmu . comme tu sais tu peu jouez a plusieurs chose a meme temps, paris sportif,poker,et bien sur les courses et c est ca qui rend les parties de poker du a comprendre certains joueurs font n importe te quoi pre flop et de plus la plupart des joueurs ne savent pas miser des qui sont une main servis . le faite que les que la cave et pas elevee certains joueurs te paye avec n importe sur des tirage; surtout comme ce soir tu peu te recave.j aimerais voir certains joueurs ,juste a une cave de 10 euros et le ont veras 1er niveau de blind ils disparaisent du tournoi, bonne soiree et peu etre a ce soir si tu fait le tournoi.

Anonyme

bonne chance a toi