nombre de tournoi ?

bonjour a tous ,le classement general et comptabliser sur combien de tournoi.bonne journee

Anonyme

Réponses

Thomas@PMU

Bonjour Songok990799,

Voici le programme complet:
http://entraide-poker.pmu.fr/questions/985888-ligue-poker...

Bonne journée,

Anonyme

bonsoir Thomas,bonsoir la communaute,le classement actuel il comptabise 9 tournois joues et 1 mercredi prochain,si c est le cas vous pouvez pas savoir le regret de ne pas avoir participe a tous.sans pretention de ma part je pense que j aurais finis dans les premiers et pourquoi pas le podium.merci de m informe sa m intrigue,merci bonne soiree a tous

Gregory@PMU

Bonsoir Songok990799,

Comme vous pouvez le constater en cliquant sur le lien donné par Thomas juste au-dessus, la ligue se disputait sur 13 tournois au total.

Une nouvelle ligue devrait voir le jour prochainement, vous aurez la possibilité de nous montrer toute l'étendue de votre talent :-)

Bonne soirée à vous.

Anonyme

rebonsoir Gregroy. le classement actuel comptabilise 13 tournois ce qui veux dire que le classemnet actuel au general a commence au mois de novembre ,je rigole j en reviens pas ,de toutes facon je suis inscris que depuis a peu moins deux mois j aurais pas pus les faire. mais quand je vois que je me suis inscris a 4 tournois donc un j ai pas fait incris mais absent .alors je participe a 3 tournois et j ai 22 points . sa fait une moyenne de 5.5 points fois 13 egal 61.5 si qui veut dire en virtuel je serais dans les premiers . des que la nouvelle edition recommence je vais essayer de montre ce que je sais faire, le but dans ce style de tournoi finir premier sur un tournoi c bien , mais sa c pas la stragie d un tournoi qui se deroule en 14 etapes, bon je vais pas deja me decouvrir ,mais je le dis tout en rigolant les accidents au poker sa arrive.mais je suis surpris que le premier na que sa en points.bonne soiree et vivement la prochaine edition.