pourquoi je me retrouve pas dans le classement alors que j'en ai gagné un ???

probleme ? boycotte ?!

Anonyme

Réponses

Gregory@PMU

Bonjour Benbe,

Je constate que votre compte communautaire n'est pas lié à un compte PMU, c'est la raison pour laquelle vous n'apparaissez pas dans le classement de la ligue.

Je vous conseille de consulter le premier point du règlement de la ligue pour en savoir plus :

https://entraide.pmu.fr/pages/reglement-ligue-poker-commu...

Bonne journée à vous.

Anonyme

bonjour BEMBE sa vous dis de faire un HU a 100 euros

Anonyme

jai pourtant bien un compte pmupoker !

Lindsay@PMU

Bonjour à tous,

benbe, nous ne remettons pas en cause le fait que vous ayez un compte pmupoker.

Nous vous signalons que celui-ci doit être lié à votre compte communautaire comme le stipule le règlement de la ligue.

Bonne journée.