en cas d egalite pour la premiere place ?

bonjour les annimateurs,je ne veux pas contester le reglement,mais il serai plus simple de les departager au nombres de tournoi effectue le fameux golaverrage particulier.bonne journee

Anonyme

Réponses

Lindsay@PMU

Bonjour songok990799,

Merci pour votre remarque.

Un sujet sur la ligue poker est déjà en cours ici, je vous invite à y faire part de votre opinion :

https://entraide-poker.pmu.fr/questions/1004706-ligue-pok...

Bonne journée.

Anonyme

bonjour la communaute,bonjour les annimateurs,le lien ne reponds pas a ma question,bonne journee

Lindsay@PMU

songok990799,

Arrêtez-moi si je me trompe, mais vous n'avez pas posé de question, vous avez fait une suggestion.

Nous ne pouvons pas changer le règlement de la ligue alors que celle-ci touche à sa fin.

Néanmoins,je vous ai envoyé ce lien afin de faire part de votre idée aux autres membres pour que celle-ci est un maximum de visibilité, vérifier sa popularité et pourquoi pas la réutiliser lors de la prochaine ligue poker.

J'espère avoir clarifié la situation.

Bonne journée.