le tournoi de la communate reprend deja ?

bonjour la communaute,bonjour les annimateurs, je viens de me rendre compte sur frerool au hasard ,je vois tournoi de la communaute mercredi 3 fevrier c est repartis ou ce n ai que un tournoi sans interet.

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Un peu de patience songok990799,

Surveillez les actus poker sur la communauté ce jour et vous en saurez plus très vite :-)

Mickael@PMU

Anonyme

bonjour la communaute,bonjour les annimateurs,bon je viens de consulter le programe et la nouveaute pour figure dans le classement.c est tip top.bonne journee a ce soir