[Ligue Poker Saison 2] Comment accéder aux tournois événementiels ?

Bonjour à tous,

Nouveautés de la Saison 2 de la Ligue Poker de la Communauté : les Tournois Evénementiels.

Vous vous demandez comment y participer ?

Plusieurs possibilités s'offrent à vous :

- Participer à tous les tournois du mois précédent

- Être dans les 10 premiers du classement mensuel du mois précédent

- Être un membre actif sur la Communauté (création de sujets, aide aux membres...)
Attention, la quantité ne primera pas sur la qualité ! ;)

Bonne journée.

Guillaume@PMU

Réponses

Anonyme

Merci Guillaume
Pour toutes ces infos.
Bonne soirée.

Anonyme

Bonjour Guillaume,
Voilà qui met de bonne humeur , un vrai challenge pour tout les membres de la communauté .
On va prendre beaucoup de plaisir.
Merci pour tous ces moments qui vont nous permettre de nous connaître encore un peu plus avec tous les membres .
Je profite de ce sujet pour informé les nouveaux venu qu'il n'hésite pas à poster les sujet qui les intéresse et également fournir à ceux qui découvre le poker en ligne un lien qui va leur permettre de bien comprendre les règles et les différentes manières de jouer sur PMU poker:

http://poker.pmu.fr/ecole-de-poker.html

Voila , je vous souhaite bonne chance à tous et une très bonne journée.

Et encore un grand merci aux animateurs.

PATRICK1801

sympa cette initiative afin de participer aux tournois evenementiels :)

Anonyme

gardez vos jetons au chaud car stalker est a l affut

daniel7140099

bien je decouvre mais un peu tard serais bien d expliquer avant merci

Anonyme

Merci pour ces infos oh riches !

GG all amigos

PATRICK1801

bonjour.

Voila qui est clair et qui offre plusieurs possibilités afin de participer aux tournois evenementiels

merci les animateurs :)

Anonyme

Quelle question ?

Anonyme

pas facile à accrocher ces tournois événementiels, Allez GL à Tous !

Anonyme

A quelle date est le Tournois Événementiel?

PATRICK1801

bonsoir la communauté

Toutes les infos sont ici pour le prochain tournoi évenementiel

https://entraide-poker.pmu.fr/questions/1097958-ligue-pok...

bonne continuation

Anonyme

donc pour avoir l invitation aux tournois on fait comment lol

Thomas@PMU

Bonjour effaceur31,

Si vous ne respectez pas les conditions indiquées plus haut, ce tournoi ne vous est pas destiné ;)

Bonne journée,

Anonyme

Des bonnes petites competitions gl a tous

Anonyme

Bonjour,

j'ai posé une question qui me semble pertinente il y a 3 semaines, cela suffit-il pour faire de moi un « membre actif » et me qualifier pour ce tournoi ?

Merci.

Thomas@PMU

Bonjour AceJul,

Malheureusement c'est un peu tard :( nous ne pouvons plus ajouter de joueur pour ce tournoi !

Bonne journée,

Anonyme

Bonjours oui je voie c est sur invitation je n ai pas etez très bon sur les tournois de la communauté se seras pour plus tard alors

Anonyme

Bonjour, y aura-t-il une saison 3 ? Quand le programme sera-t-il publié ?

Mickael@PMU

Bonjour à tous,

La ligue de la communauté est en vacances pour un petit moment.

On vous tiendra bien sûr informé de sa rentrée dès que nous en saurons plus, mais il est déjà sûr que le format va évoluer ;-)